Chachouneu
Chachouneu

inscrit le 15/08/19
3 messages
Je voulais savoir si les nouveaux cadres lapierre des Zesty et Spicy 2019 sont résistants? Les vélos en eux même sont magnifiques, d'ailleurs ils sont tellement beaux que j'ai envie d'acheter leur enduro. Ou leurs prochain DH si ils le font dans le même style :oops: :lol: .

Mais franchement ils ont l'air franchement fragile ! Surtout en ALU, avec leurs toutes petites tubes et les la taille des soudures. J'ai peur de la fatigue du matériau. Malgré que apparemment ils plaisent beaucoup. Un avis là dessus ???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Chachouneu, 28/08/2019 - 18:37
Chachouneu
Chachouneu

inscrit le 15/08/19
3 messages
Nan personnes ???
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5238 messages
Stations : 1 avis
à mon avis un dh chez lapierre tu peux attendre longtemps .. :lol:

pas trop eu de retours sur les nouveaux lapierre hormis les test habituelles. On en voit pas des masses encore, faut que ça se développe. Vu la direction prises par la marque ces dernières années, et l'ancien spicy tout moche que personne hormis les shop n'a acheté, faudra un certains temps pour réhabiliter les lapierre sur le marché.
Il ont l'air pas mal surtout le spicy, il a une bonne gueulle, bon un peu dommage les protections amortisseurs/box plastiques sous le cadre qui sont clairement moche et font un peu bas de gamme. Mais sur le terrain ça à l'air bon, hormis le poids pour la version alu (16kg tout équipé en 27.5...), 15kg pour le moyenne gamme carbone. même les zesty tournes entre 14 et 15kg, pour des AM ... faut clairement qu'ils bossent la dessus
Niveau solidité pas eu de retour encore sur d'éventuel problème
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in