Gregre23
Gregre23

inscrit le 24/09/17
8 messages
Bonjour,

Comme beaucoup, je suis à la recherche d'un nouveau DH pour cette année alors j'épluche l'ensemble des tests, avis que je peux trouver sur les différents sites français et anglais. Je fouille un peu partout mais je ne trouve pas de retour sur le GT Fury en 27,5 ou en 29 venant d'utilisateurs. Pour préciser plus ma demande, je suis plutôt orienté race.
Merci pour vos retours
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
j'ai un pote qui a roulé avec le carbon team en 29 en compet'/quelques world cup, sponso par un shop. le proprio du shop a pris un 27.5 donc j'ai pu voir les bike et entendre les retours
C'est des bon bike, Gt a fait le taff en virant le I drive et en mettant un 4bar, classique de nos jours certes mais ça marche donc why not

Visuellement le design des bike c'est particulier. C'est très, très massif, des gros tubes, ça donne un côté robuste ça c'est clair. Mon pote est un broyeur de matos mais ras sur le cadre. Après le poids s'en ressent un peu, ca sort autour des 18/18.5kg .. un peu moins pour le carbon team, autour des 16,5 je pense

Sinon ca reste un dh nouvelle génération, long, chiant dans le sinueux, encaisse fort et franchis tout a mac 12. Mon pote était plus rapide en 29/29 qu'en 27.5 de 4 secondes sur une piste de 2min(en faisant 1 run sur 2 en sur le fury 29/fury 27). Il a finis la saison en montage 29/27.5 en bidouillant un peu la géo.
Pour le 27.5 le proprio était content du bike, un bon char à 18.5kg mdrr


Après rien que pour les finitions je prendrais jamais ce bike moi, quand je compare au tr11 que je viens de recevoir.. c'est le jour et la nuit
Gregre23
Gregre23

inscrit le 24/09/17
8 messages
Merci. C'est très agréable d'avoir un retour constructif qui me permet de nourrir ma réflexion.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in