MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonsoir bonsoir,
Alors j'ai posté récemment pour savoir le type de vélo qui me serais recommandé, et j'en suis arrivé à un YT Jeffsy.
Et ma question, et toutes bêtes, mais j'ai pas d'avis sur les achats de VTT en ligne, le monté etc, surtout la "configuration"/préparation.

Donc, j'aimerais savoir si il y a des Shop qui pourrait l'importer, monter, et regler...
Le GROS soucis c'est que dans ma région, et dans un rayon de 50/75km (voir même 100km), les magasins de vtt DH, etc ne court pas les rues...
Donc à savoir si vous avez des idées, etc... une alternative à "internet" x)

Merci merci.
P.S.: Je sais pas si je suis dans le bon sujet, mais bon... :shrugging:
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Et oui, je viens de voir la catégories juste en dessous qui parle des conseils pour les achats de VTT... génius ? Oui totalement, désolé :/
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Si tu en es à te poser ce genre de question, laisse tomber les marques VPC et va dans un shop acheter les marques qu'ils distribuent.

Le but d'acheter par internet c'est justement de se passer de shop ...
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Demmonx (22 juin) disait:

Si tu en es à te poser ce genre de question, laisse tomber les marques VPC et va dans un shop acheter les marques qu'ils distribuent.

Le but d'acheter par internet c'est justement de se passer de shop ...

OK, bah je passerais pas internet mdr.
C'était juste par la curiosité x)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in