SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je vais bientôt acquérir mon nouveau cadre de DH et je voudrais le protéger avec du clear protect comme sur mon ancien DH mais j'aimerais trouver le même type de produit équivalent ou mieux que le clear protect dans une autre marque ?
Qu'utilisez vous pour protéger vous cadre se façon propre et esthétique ?
Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut.
t as des kits tout prets hyper complets et hyper résistants, genre invisiframe. c est un peu cher, mais ca protege vraiment tout le cadre, disons que c est un investissement.
sinon t as des kits avec des patchs de differentes formes, à ce jeu sur ali express t en a des pas cher qui ont pas l'ai trop mal (sur les site de vpc c est cher ces trucs)

sinon moi je commande directement du film adhésif 3M type "rhino" ou "helicopter tape" (8671HS de son vrai nom chez 3M) c 'est bien epais, ca colle bien, ca résiste bien.
moi j'ai pris du 1m de long sur 20cm de large,pour 9€ franchement t'as de quoi faire!
fr.aliexpress.com

après faut faire gaffe il y a des copies moisie, en film fin et super fragile

SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Pour invisiframe j'ai regardé il font pas le kit pour les nouveaux Commencal Supreme DH
Et pour les protections carbone vous avez des idées de produits ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SamVlH, 27/08/2020 - 11:58
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
J'allais te proposer les protections de pales d'hélicoptère, mais c'est déjà fait... Là t'es sur que le machin il résiste à des cailloux, mais c'est pas mal épais par contre...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
SamVlH (26 août) disait:

Salut à tous, je vais bientôt acquérir mon nouveau cadre de DH et je voudrais le protéger avec du clear protect comme sur mon ancien DH mais j'aimerais trouver le même type de produit équivalent ou mieux que le clear protect dans une autre marque ?
Qu'utilisez vous pour protéger vous cadre se façon propre et esthétique ?
Merci

3 feuilles A3 de protection à 25 euros pour la marque blackbird.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in