Jagwen
Jagwen

inscrit le 04/01/19
21 messages
Matos : 6 avis
Je regarde le YT JEFFSY PRO RACE pour un prochain achat, mais je me pose la question de la fiabilité du vélo et la réactivité du SAV si on en a besoin.
Merci pour vos partages d'expériences
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Jagwen ( 6 oct.) disait:

Je regarde le YT JEFFSY PRO RACE pour un prochain achat, mais je me pose la question de la fiabilité du vélo et la réactivité du SAV si on en a besoin.
Merci pour vos partages d'expériences

Faudrait qu'il soit en stock... car actuellement sauf grande taille ce n'est pas ça.
Jagwen
Jagwen

inscrit le 04/01/19
21 messages
Matos : 6 avis
davelepec ( 6 oct.) disait:

Jagwen ( 6 oct.) disait:

Je regarde le YT JEFFSY PRO RACE pour un prochain achat, mais je me pose la question de la fiabilité du vélo et la réactivité du SAV si on en a besoin.
Merci pour vos partages d'expériences

Faudrait qu'il soit en stock... car actuellement sauf grande taille ce n'est pas ça.


Tombe bien c'est pas un achat immédiat je me renseigne bien avant pour faire mon choix
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1330 messages
Matos : 10 avis
Jagwen ( 6 oct.) disait:

Je regarde le YT JEFFSY PRO RACE pour un prochain achat, mais je me pose la question de la fiabilité du vélo et la réactivité du SAV si on en a besoin.
Merci pour vos partages d'expériences


Niveau SAV pour avoir eu 2 vélos YT c'est "a l'allemande", ils ont des process et ils n'en sortent pas: formulaire de garantie a remplir avec photos et compagnie, ils envoient un bon de retour et tu leur renvoies le vélo.
Pour les pièces ils transfèrent souvent directement au SAV de la marque donc à priori pas de différence avec les autres marques de vélo.
BEBER974
BEBER974

inscrit le 24/03/20
1 message
Jagwen ( 6 oct.) disait:

Je regarde le YT JEFFSY PRO RACE pour un prochain achat, mais je me pose la question de la fiabilité du vélo et la réactivité du SAV si on en a besoin.
Merci pour vos partages d'expériences


AL?Ha?

pour ma part, je roule le nouveau Jeffsy CF Pro (FuLLcarbon) depuis l'an dernier.
Au paravant, j'avais le modèle Alu de 2016

AllMountain dans les terrils & BikePark = ce vélo fait tout pour mon LeVeL :twisted:

Question FIABILITE :
- RESSERRER A LA MAIN la grosse bague tige de selle E-13
- Les SRAM Guide R freinent encore
- Après 3 mois, un " craquement/bruit légèr" à hauteur du boitier pédalier = j'ai beau démonter + vérifier le couple serrage des pointspivots cela ne disparait pas (Est-ce un bruit normal pour du carbon,je ne sais pas, je précise qu'il s'agit du premier cadre carbon pour moi)

=> contact du SAV en Septembre 2019 pour expliquer ce " Bruit" mais sans réponse à ce jour...

c'est tout pour m?i
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
J'ai deux potes qui roule avec des Jeffsy Pro Race, ils en sont ravie.
Par contre, il a fallu démonter pour graisser l'ensemble des roulements rapidement car ça manquait (souvent chez YT d'ailleurs).
Par contre les capacités du bike sont énormes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in