CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Bonjour le mois dernier, je me suis pris un GIANT REIGN advanced 1 de 2018. Je suis ravi de mon achat!! Je fais ce petit message pour échanger avec les propriétaires de GIANT REIGN qui aimerai discuter de la marque est de ce modèle. Le mien est vert fluo. Cintre GIANT 800mm. Grips GIANT, commande sram guide rs, fourche fox 36 performance elite 160mm, amortisseur fox dpx2 160mm, roue DT swiss e1700. Pneus MICHELIN wild enduro 2.40. Disque avant 200mm, arrière 180mm sram. Cadre triangle carbone, Tige de selle téléscopique GIANT, pédalier truvativ descendent, potence truvativ. dérailleur sram gx eagle, cassettes 10 50t.ect . Au plaisir de discuter des GIANT REIGN!
Pouyot
Pouyot

inscrit le 19/09/17
44 messages
D'après quelques retours le reign se débrouille pas trop mal en enduro, les propriétaires de la marque taïwanaise sont peu nombreux sur le forum. J'ai un Trance qui ma va très bien.
CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Ok un bon choix aussi! Oui c ' est du VTT de très bonne qualité! j' adore la forme des cadres et le système maestro pour l' amortisseur est top!!
Pouyot
Pouyot

inscrit le 19/09/17
44 messages
Tu roules vers quel coin? Dans le d- et d+ il se débrouille bien? C'est vrai qu'avec le maestro ça pompe pas en montée, je sais pas si les systèmes 4 barres des concurrents le font pas aussi.
CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Je roule en gironde, je suis à côté de Bordeaux. Et toi ? Oui il se débrouille très bien, il passe très vite dans les ornières, racines, pierres. Excellent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CédricVTT, 05/12/2020 - 11:10
Pouyot
Pouyot

inscrit le 19/09/17
44 messages
Je roule dans les Landes et les pyrénées.
CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
A oui voisin de loin!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in