fanch11
fanch11

inscrit le 29/01/22
0 message
Salut tout le monde,
alors voilà, je me suis fais voler mon canyon grand canyon AL 6.0 de 2011 que j'adorais.

il était parfait pour l'utilisation que j'en faisais (velo-taf surtout, qques sorties chemins-bois le week-end+ vacances).
je suis plus coureur à pied que cycliste.
Je fais beaucoup de ville et le côté rassurant et passe partout du vtt me convient parfaitement, un gros passage au urgence suite à un accident de vélo ville jouant pour bcp ^^.
Alors je n'y connais rien au niveau matos et la pénurie de vélo ne m'aide pas à choisir.
Je cherche un vtt léger XC ou trail..un peu perdu même si j'ai compris à peu près la différence..^^ (le mien faisait - de 12kg) maniable et fiable, qui va durer dans le temps (c'est un bel investissement pour moi ).
Budget : aux alentours de 1000-1300 euros

J'ai évidemment regarder chez canyon mais le poids de leur nouveau grand canyon avoisine les 14kg...
à coté , j'ai trouvé ce vélo de chez Giant qui m'a l'air pas mal : le XTC SLR 29 R à 1250 euros
Mais comme je n'y connais rein ou pas grand chose..^^
Il y a tellement de marque modèle que je suis un peu perdu. Je ne voudrais pas trop me louper.

Si vous pouviez m'aider dans mon choix : marque, modèle..

Merci d'avance.
François

ps :je viens de me rendre compte que je me suis trompé de section, sorry, si un modo passe pas là..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fanch11, 30/01/2022 - 11:29
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in