Tony1742
Tony1742

inscrit le 15/11/20
257 messages
Bonjour à tous, je reviens vers vous cette fois pour mon fils.
Je recherche un VTT 16 pouces pour son 1er vélo.
Vous auriez quoi à me conseiller ?
Merci
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Avec le retour d'expérience sur mes 2 enfants, les vélos décathlon ça fait le taf pour un prix raisonnable et ça se revend très bien.
Si tu as le temps tu peux trouver des trucs sympa en occasion, au final les enfants grandissent tellement vite que tu gardes pas longtemps les vélos (sauf si tu as des enfants rapprochés).

Après tu peux toujours TE faire plaisir et prendre un truc de marque plus sympa, mais pour moi peu d'intérêt, le seul intérêt que je vois si tu peux mettre le prix c'est quand même les freins à disques, car souvent niveau force ils sont un peu limité je trouve et les freins à disque c'est plus facile pour eux.
Mais niveau tarif ça explose le budget.
Tony1742
Tony1742

inscrit le 15/11/20
257 messages
Merci pour ta réponse.
J'avais regarder dans d'autres marques sympa mais effectivement plus chère.
Récemment chez décathlon on peut loué un vélo, du coup je lui est pris un 14 pouces pour 7 euros par mois vu qu'il va passer sur un 16 pouces d'ici peu ça me permettra d'aller le changer chez eux.. C'est top.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tony1742, 03/03/2022 - 21:34
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in