thebustre01
thebustre01
thebustre01

inscrit le 13/05/22
28 messages
davelepec (27 juil.) disait:

thebustre01 (27 juil.) disait:

je pars 1 semaine aux Saisies, je compte faire quelques descentes sur piste, on verra si j'arrive à le casser, enfin, si j'arrive à débloquer mon cerveau pour des sauts plus hauts que quelques 10 de cm :)

Prudence car les bikeparks c'est dangereux surtout si tu n'as pas l'habitude de sauter.

merci, je vais faire attention, surtout que je n'ai pas l'habitude des single roulants, plutôt des défoncés

généralement mon cerveau m'arrête avant le risque de chute, le "mais ça passe" ne passe pas le filtre ... sauf il y a 3 semaines où ça devait clairement passer d'après mon cerveau confiant de fin de rando super en forme en montée comme en descente, le dévers en a décidé autrement pour la roue avant en passage de marche, merci le casque intégral (troué ) et les genouillères (radio et echo n'ont rien révélé )
je suis baptisé OTB maintenant, j'ai mon écusson Garmin :lol:
FHJH
FHJH
FHJH
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/09
66 messages
Non tu parlais des cadres de route générique, les contrefaçons c'est encore une autre histoire, et oui il y a beaucoup de merde. Carbonda est un exemple, mais tu en as d'autres plus ou moins interessant, c'est nier la réalité du marché, ils ont des volumes bien supérieur a bon nombre de petit constructeurs, et l'experience qui va avec. Le seul soucis ca doit etre pour des petites pieces de cadre si jamais tu as un soucis, ca doit venir de chine a chaque fois.

Pour ce qui est de Paypal, c'est justement pour ca que paypal existe et que tu payes des frais dessus pour avoir un SAV, c'est le principe meme de leur boite. La TVA tu la paye sur aliexpress maintenant.

Encore une "marque" qui fait du branding sur un cadre générique : https://www.pinkbike.com/news/sciu-launches-a-carbon-enduro-bike-with-ambitious-sustainability-goals.html avec du greenwashing en plus

https://fr.lightcarbon.com/all-new-enduro-carbon-frame-lcfs947_p172.html
thebustre01
thebustre01
thebustre01

inscrit le 13/05/22
28 messages
comme je l'avais annoncé, quelques nouvelles du cadre: le bike est toujours là, RAS
davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
10K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
thebustre01 (21 sept.) disait:

comme je l'avais annoncé, quelques nouvelles du cadre: le bike est toujours là, RAS

C'est une bonne nouvelle et sincèrement je pense que vu ta "pratique" tu n'auras pas de problème avec, enfin je te le souhaite pas car un exemple con il n'y a pas longtemps un mec a perdu sa roue(serrage défaillant) pendant une rando et il est décédé.