Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
746 messages
Matos : 4 avis

Hey les gars j'ai vu il y a pas longtemps que Dartmoor faisait des enduros/freeride sympa vous en pensez quoi ?
Le FR en 180/180 possibilité de passer en double T et montage mullet possible
Et l'enduro 29/29 avec 170mm de débattement. Je les trouve assez sympa, ça n'a pas l'air très pédaleur mais ils ont l'air costaud

Et les prix sont plutôt honnêtes je trouve !

dartmoor-bikes.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Amortisseur format trunion qui n'est pas le top.

Géométrie un peu compacte vis à vis de la concurrence en 2022 pour le freeride mieux sur l'enduro.

Angle de direction un peu fermé vis à vis de la concurrence sur le freeride mieux sur l'enduro.

Pas de prix affiché et pas beaucoup de revendeur en France en tout cas pas beaucoup vers chez moi.

Sur les modèles plus petit en débattement y'a des gros yoke qui doivent défoncer les amortisseurs.
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
746 messages
Matos : 4 avis
1100e cadre nu, et 3200e le modèle en fox performance. Ce que je trouve honnête. Je ne les trouve pas si petit en comparant sur bikegeek geometry
Je pense que ca doit être sympa comme bike pour le bikepark et les jumps
Par contre pour les sorties enduro ca doit trainer et pas pédaler
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Aymeric Tourtois (25 août) disait:

1100e cadre nu, et 3200e le modèle en fox performance. Ce que je trouve honnête. Je ne les trouve pas si petit en comparant sur bikegeek geometry
Je pense que ca doit être sympa comme bike pour le bikepark et les jumps
Par contre pour les sorties enduro ca doit trainer et pas pédaler


Oui un freeride à voir la solidité mais c'est un vélo de bikepark pur et dur.
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
746 messages
Matos : 4 avis
Et oui pas fan du trunnion non plus...
J'étais au lac blanc, le samedi je vois un privateer, je vois la vis d'un côté de l'amorto casi sortie. Je le dis au mec.
Le lendemain je le revois, plus de vis... Le gars me dit qu'il l'avait resserré la veille etc, mais même avec du frein filet ca prend tellement en chocs et vibrations..
Si je le prévenais pas il faisait la descente avec l'amorto qui tenait juste par l'axe, il aurait tout broyé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in