jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de post sur cette marque. Si il y en a qui veulent découvrir la marque : Draille Bike, Planete Libre et Nexsen Bike organisent une journée de test Chumba Racing et Panaracer au Lac du Salagou (coté Clermont l'Hérault dans le 34) le Dimanche 19 Avril. plus d'info : planetelibre.net A+ Jean

sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Bien sympa cette petite marque from states 8) Je suis fan du F5, le modèle de DH.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Non, si je me souviens on voyait Lars Tribute roulait sur le dh dans chain reaction five, une video qui a quand même 4 ou 5 ans ( d'ailleurs on le voyait se mettre des flips avec :shock: ). C'est juste que la marque faute d'importateur n'était encore pas connu en France :wink:
Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 03/11/08
17 messages

Cette fameuse vidéo est dispo ici : youtube.com elle date de 2003, mais l'action est toujours bien intense ! Si vous voulez voir Lars et même rouler avec lui, il revient cet été en France pour les championnats du monde master à Pra Loup. c'est vraiment un pilote super accessible, donc n'hésitez pas venir le voir ! Sinon question bikes, les nouveaux F5 sont arrivés, et ca donne ça (celui la est le pro model de Duncan Riffle): draillebike.com plus enduros, les VF2 blanc sont dispo aussi : draillebike.com parfais pour rouler sur toutes sortes de terrains de jeux !

biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
vélos sympas mais le bras oscillant est en chewing gum ! Duncan en a plié un à la Bresse :) Bon ok il roule pas comme nous mais bon ca fait flipper quand meme
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
A la Bresse ya aussi eu un session 88 dh de cassé, on remet pas en question trek pour autant :wink:
Stuntrial
Stuntrial

inscrit le 03/11/08
17 messages
Le bras oscillant de la Bresse n'a pas été cassé par Duncan mais par Brad ! et son bike n'est pas vraiment de série, comme je l'ai dit plus haut, puisque rien que ce bras était un proto à 300gr de moins que la version de série... comme tous les pilotes pro, ils testent le matos en fatigue pour voir jusqu'où ça tient ! (et le gaillard fait 96kg en plus de rouler vite). Sinon Chumba assure n'avoir pas eu aucun retour en garantie sur les F5 sur toute l'année 2008, et ils le garantissent 2 ans, usage compet inclue.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
il sont comment les 2010 :?: :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"biflan" disait:
vélos sympas mais le bras oscillant est en chewing gum ! Duncan en a plié un à la Bresse :) Bon ok il roule pas comme nous mais bon ca fait flipper quand meme
Prototype, ils grignotent du poids, c'était pas un modèle définitif
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"Kona.shred.67" disait:
"biflan" disait:
vélos sympas mais le bras oscillant est en chewing gum ! Duncan en a plié un à la Bresse :) Bon ok il roule pas comme nous mais bon ca fait flipper quand meme
Prototype, ils grignotent du poids, c'était pas un modèle définitif
xD s'appeler kona-shred et avoir un connondalle !? 8)
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Pov' tache il avait un kona avant maintenant un prophet. Recherche un peu les postes tu verra ce qu'il veut faire de son compte. Je vois vraiment pas à quoi tu sers dans la vie ( lilibob)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
OUCH :shock: Y'en a qu'oublient de prendre leur cerveau en se levant le matin... :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ou qui ne savent pas controler leur vitese ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et encore il arrive sur la réception, imaginez si il réceptionne un mètre plus loin :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
qui à tester la f5 :?: :?:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Tu veux savoir quoi sur le F5 ? C'est un très bon vélo, autant en descente qu'en gros freeride. La suspension marche très bien, dans le style motocross. C'est velo qui a fait ses preuves, une valeur sur niveau fiabilité. Le boitier de pédalier est assez haut, ca assure de pas taper les pedales dans le défoncé. Certains aime pas trop, moi je trouve ca pas plus mal, je deteste avoir les pedales qui viennent taper (ou les orteils ^^). La géometrie est bonne, bien stable et plutot maniable pour un gros dh. Je recommande.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Il y a le HX1 qui semble pas mal, prevu pour une fourche de 120 a 150mm http://www.draillebike.com//images/stories/chumba/HX1/chumba-hx1-blanc-4X.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
salut vous avez la hauteur de boite de pédalier merci
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Va voir sur draille bike jusdpomme
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Pulse59" disait:
Va voir sur draille bike jusdpomme
il y a pas ... j'ai trouver une géo ! mais je veux les 2 avec les 2 billette qui change la géo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in