drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
wazaaa! bon je vois qu'il existe des posts pour tout , sauf pour nous :( donc, je crée se post afin de communiquer entre possesseur de 9fr ou 9fr[size=18]+[/size] , ou tout simplement si quelqu'un veut avoir des indications, ou poser des questions. voili voila donc le mien , une purge des frein prix en garantie, un fourche egalement prise en garantie. http://images0.hiboox.com/images/4408/bfb51f7d3f6460699f09223c91fb32cf.jpg [size=24]attention[/size] si vous venez d'acheter un 9fr , verifier que laxe de la roue avant puisse bien senlever, car sinon vous ne pourez pas enlever votre roue, pas dinquitude si sa vous arrives, decath vous la pren en garantie
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le SAV DKT: c'est une affaire qui roule... Au moins lui... il fait des heureux!!! Dommage que les 9.1/9.2 soit un poils si lourd car sinon il serait déjà dans mon salon.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ouai et rien que pour la fourche , jaurais du payer 600€ donc merci le sav
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai vu 1 ou 2 9fr au rallye de theoule ce WE... gros niveau ! je dois avoir quelques photos qui trainent... je mettrai des que possible ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
merci ( sa fait plaisir de voir un moderateur qui poste pas pour me locker :lol: )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"drekdark" disait:
merci ( sa fait plaisir de voir un moderateur qui poste pas pour me locker :lol: )
tant que c'est posté intelligemment, y a pas de raison de bloquer ! http://idata.over-blog.com/1/91/55/27/Razorbike-2008---S1/Sp-ciale-2/DSC_3274.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
merci
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Il y avait déjà un post sur le 9FR
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je lai cherché et pas trouvé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est quoi cette vieille photo Paikan, t'as testé un taille S ou quoi? :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
lol ^^ c'est clair qu'il est petit le bike^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"benett_1" disait:
C'est quoi cette vieille photo Paikan, t'as testé un taille S ou quoi? :lol:
gné? elle date d'avant hier... et c'est pas moi qui roule... puisque je prends la photo
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
tout les 9fr taille petit (plus petite taille c'est M ) , le mien et plus court qu'un dirt
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Désolé.(pense:mais qu'est-que je suis ***)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
moi aussi la premiere fois jai dis sa (pense : quesque lon peut etres con!)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

benett_1 a écrit: C'est quoi cette vieille photo Paikan, t'as testé un taille S ou quoi? gné? elle date d'avant hier... et c'est pas moi qui roule... puisque je prends la photo
Et le gars que tu shoot n'a pas trop mal aux genoux à force de taper la potence....? :lol:
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Le rapport prix/équipement de ce bike est vraiment pas mal... si j'avais de l'argent je le prendrai tout de suite! je suis passé à dkt Bourgoin Jallieu (38 pour les incultes :lol: ), ils en avaient un en présentation, j'ai demandé à un vendeur il m'a dit: " Un mec l'a commandé et il est toujours pas passé" :shock: sur le coup ça m'a surpris! Mon père s'est acheté le 9.2 hier et le prix/équipement est vraiment bien aussi! Le 9fr a une sacrée gueule! Dkt a de beaux jour devant lui et notamment grâce au SAV incroyable! A+
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Bien parlé Mec! 8)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Grace au 6FR décathlon a pu remonter la pente.8)
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Tu t'es pas trompé de post? On parle du 9FR la... Ceci dit je compatis devant ton admiration envers moi (ouh c'est profond ça). Beaucoup de gens critiquent les système antipompage sur la gamme performance mais ce truk la c'est vraiment évolué, on sent que ça a été travaillé, même un brevet a été déposé pour éviter le copiage/collage (je me comprends). Au fait, le prix du 9FR+ a baissé, il est passé à 2300€. Pour l'atelier de dkt, pour des pièces c'est des vrais branle-bugnes (modo?) par exemple la fourche du 9.2 limited 2006 de mon père a été remontée à l'envers, patte de dérailleur neuve et déjà tordue sur le 6.3 d'un pote... Mais ils sont compétents dans l'ensemble si on reste dans du relativement simple... Bon je file et désolé pour le roman!
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Bonjours a vous. Quelques problèmes sur mon cadre: -Le poid (19.5kg) -rigidité latérale (qund un prend la roue arrière on fait facilement bouger le triangle arrière) -Dureté de l'amotro: trop dur! -L'axe qui tien l'amorto est arcqué.... -Pate de derailleur mal conçut... Bref je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois car a chaque fois en réparation et j'avais pas l'argent de le faire réparer j'ai enfin été voir un vélociste mardi... Résultat: -c'est un cadre a acheter neuf pour avoir le SAV (j'ai fais la connerie de l'acheter d'occase du coup je ne peux pas bénéficier de la garantie... gros erreure vu tout les pb du vélo..) - Malgrés tout je pense que c'est un bon vélo pour débuter ce qui était mon cas mais étant donné que j'ai fais de la route et du XC appart avant j'avais déjà une certrine experience et j'en suis vite arrivé au bout... Bref je cherche donc un cadre vu que je vais enfin bosser pendant les vacs et je vais garder mes périphériques qui sont trés bien. Pour toute questions sur ce vélo je suis dispo ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
les nouveau on etait retravailler, le systeme enti pompage refais car trop dure, et une biellete refaite car les ancienne posée des probleme au niveau des normes internationnal... resultat gros velo de freeride, qui enquesse bien les choques hard. je pense pas le changer avant quelque année car vraimant extra! merci decath!
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
as de pb avec ta patte de derailleur? Ces c** les ont mal déssiné c'est a dire avec un vis en plein point de concentration des forces... Conclusion sa casse ou sa se plis... pour finir par casser... a moin que le plis de désaxe le dérailleur et que se soit lui qui lache avant... Bref pas top^^
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
il on dut les redessiner car la mienne etait niquelle, bon apres une chute de 1m50, elle etait un peux tordut, mais il me lon changer gratos. en revanche sur les 6.3, il y on foutut deux vis pile poile la ou la pate force le plus, conclusion: une pate tout les mois ( jan etait a 9 pates ) mais il on conplaitement refais les 9fr, tout va bien
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oui mais toujours en 150mm... :roll: c'est dommage je trouve..