a se pris ou sa vos le coup (la fourche fais 600&euro
je les eu au meme prix que toi mais ya plus un an, un boxxer, 888, fox40 passe enplement (2 cm de diffference en content le S.A.G sa te feras 180mm)
apres je nes jamais fais et je sais pas si sa vos le coup car la domain marche tres bien, lamorto est ferme mais sa ne derrange pas trop, il y a quelque piece pas top mais pour le rest tu peux y aller avant de les peter.
en esperant que sa tes aider.
video du 9fr en action par moi
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/ride-in-the-south.html" title="Ride in the South">Ride in the South</a></div>
mais ta encors de nombreuse video avec le 9fr en cliquand sur la video.
zapiks.fr
c'est dans le gros defoncé que l'amorto fox est royale , tout est filtré et collé au sol !!! c'est assez bluffant
comme je l'ai deja dit, la roue arrierre levée au ciel puis relaché au sol n'entraine aucun rebondissement lorsque celle ci touche le sol : c'est scotché !!!
par contre la totem elle rebondit dans le meme cas cité au dessus
sur reception en legere monté j'ai eu la cartouche mission control qui s'est devissée donc plus d'hydraulique, ca a tapé tres fort (mes ligaments s'en souviennent) : chez decathlon a la plateforme il m'ont tout changé sans souci
sinon je me suis fait un ptit plaisir en ces temps de crise : je me suis commandé un canyon torque frx9 ltd : canyon.com
a+
![]()
"arnaud18" disait:sinon je me suis fait un ptit plaisir en ces temps de crise : je me suis commandé un canyon torque frx9 ltd : xriders13.leforum.cc a+![]()
tu le trouves comment ton Torque? comportement par rapport à d'autres marque dites "normales"? car le rapport prix/équipement vaut carrément le coup..
sur se site on en a parler avec d'autre riders ![]()
inscrit le 10/9/08
128 messages