800€ le petit vélo, neuf en magasin! bientot dans mon garage héhéhé!
J'ai une question: Quelles entretoises faut-il pour un amorto FOX DHX3 à la place du xfusion d'origine?
Merci d'avance!
"freetom38" disait:il vos mieu que tu garde le x fusion que le dhx 3.0, ou alors tu obte pour un dhx5 mais pas en dessous sinon sa vos pas trop le coup800€ le petit vélo, neuf en magasin! bientot dans mon garage héhéhé! J'ai une question: Quelles entretoises faut-il pour un amorto FOX DHX3 à la place du xfusion d'origine? Merci d'avance!
"drekdark" disait:petite question, il est pas mieux le dhx 3 que le x fusion d'origine? il a plus de reglages déjas..."freetom38" disait:il vos mieu que tu garde le x fusion que le dhx 3.0, ou alors tu obte pour un dhx5 mais pas en dessous sinon sa vos pas trop le coup800€ le petit vélo, neuf en magasin! bientot dans mon garage héhéhé! J'ai une question: Quelles entretoises faut-il pour un amorto FOX DHX3 à la place du xfusion d'origine? Merci d'avance!
"drekdark" disait:5 achetés, le 6ème offert!bon moi apres avoir peté 5 fois le x-5, decath me file un x-7![]()
"laur257" disait:la premiere je lavais pas réelement peté , c'etait un defaut, le moyeux etait collé a la fourche se qui fais que je pouvais pas enlever la roue, lautre cetait une fisure sur la bat du foureau, juste au bort du reglage + un fuite d'huile. les deux a quelque hose pret jen est eu pour 3 jours - une semaine.aurel84, c'est normal le bruit de pshit: c'est le bruit de fonctionnement de la détente (le seul réglage d'ailleurs qu'on peut faire sur la domain) dredark, t'as pété tes fourches comment? quel était le défaut? D4 a mis combien de temps pour faire l'échange?
"laur257" disait:je sais pas si c'etait a lion, mais il lon envoyer au centre (sa fais misterieuDrekdark, ont-ils fait l'échange de ta fourche directement depuis ton Dcat ou alors ils ont envoyé le velo entier au centre de Lyon pour le faire?
inscrit le 24/8/08
238 messages