"laur257" disait:sa jai pas trop peur, le seul truc que jai pas aié c'est quil mavais perdue un enbout de cintreJ'avoue que j'ai toujours peur que mon velo revienne tout rayé d'un transport vers le centre Dcat![]()
"laur257" disait:sa jai pas trop peur, le seul truc que jai pas aié c'est quil mavais perdue un enbout de cintreJ'avoue que j'ai toujours peur que mon velo revienne tout rayé d'un transport vers le centre Dcat![]()
"laur257" disait:tu a resont faux pas croire que je fais sa tout le temps, MAIS (et oui y en a toujours un) quand y me prennent pour un con, je naime pas, donc la le moindre truc cloche il y on droit (quand je dis il regle mal le derrailleur et quil te disent, a non sur un velo suspendue on peux pas faire mieu, et que toi tu le regle mieu...)mouais mais bon, je suis pas trop d'accord avec ça... même si on plaisante c'est pas pour faire mon moralisateurmais le service de garantie Dcat est pour l'instant exemplaire. Y'a pas bcp de marques de velo qui s'alignent pour échanger gratos les pièces aussi facilement. Dcat c'est qd même une société qui vise un équilibre rentable. J'ai bien peur que si le truc n'est plus rentable à cause des retours abusifs il modifient les conditions de retour de garantie. Donc je m'abstiendrai d'abuser, si je tonche le vélo en tombant, c'est quand même ma faute, pas celle de Dcat
![]()
"drekdark" disait:Merci de ta réponse tout d'abord. En fait le ressort bouge de bas en haut du coté de la vis du rebond, et j'ai deja fait plusieurs tours de ressort pour voir si le jeu était supprimé, et non il y est toujours...quand tu dis a due jeu, c'est a dire que les deux bord ne sont pas en contacte avec les calle? car si c'est sa il te suffis juste de serer la bague qui tien le ressort et tauras plus de jeu: http://free0.hiboox.com/images/3109/4f20682e2a29122266600e9621d3d66d.jpg
inscrit le 6/4/09
2318 messages