Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Bah moi je cherche un nouveau vtt car le mien a de trop petites suspentions... donc je cherche quelque chose de polyvalent pour monter et descendre et je pense que le 9fr ou encore le 9fr+ c pas tres bien j'ai peur de la qualité du cadre je commence a conaitre decathlon pour en avoir fais les frais et je me demande d ou vien les petits prix alors que l'equipement est bon bref si vs avez des vtt polyvalents a me proposer (appart decath) proposez je cherche merci et bon ride 8)
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Bah moi je cherche un nouveau vtt car le mien a de trop petites suspentions... donc je cherche quelque chose de polyvalent pour monter et descendre et je pense que le 9fr ou encore le 9fr+ c pas tres bien j'ai peur de la qualité du cadre je commence a conaitre decathlon pour en avoir fais les frais et je me demande d ou vien les petits prix alors que l'equipement est bon bref si vs avez des vtt polyvalents a me proposer (appart decath) proposez je cherche merci et bon ride 8)
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
mais vous allez ouvrir les yeux et essayer de faire marcher les trois neurones que vous avez :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: si vous etes pas interresses par decathlon ou si vous avez un velo d une autre marque merci de ne pas poster ici :shock: :shock: :shock:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
la loie c'est mitch84 :lol: ouai sinn pour repondre a ta question arnaud, decathlon est un groupe qui vend des velo a la pelle, donc c'est pour sa que les prix sont bat, quans spé vend un velo, decath en vends 10... donc les prix son moindre
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
ok merci de ta reponse c cool j'hesite pour acheter le 9 fr mais g peur pour la solidité vs en pensez quoi? :roll: j'avoue decath j en ai mauvais souvenir mais ca peut changer a bientot
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est amusant que tu dise sa, car jai dus rerouler avec mon 6.3 , donc deja, la position, super alonger... lamorto qui ne fais que rebondire :lol: et la fourche inexistente. des grincement partout, un merde! je me demende comment jai fais pour rouler avec sa pendent 2ans :shock: la le 9fr c'est en equivalent je pense a un vario gambi (repis par nakamura ) pour le moment gap de 3 metre passer sans aucun probleme (sertain dise 4 metre mais jai des doutes) sinon le cadre et bien mastoque, AUCUN grincement :D les supention marche du tonnere. seul bemole le pneu avant qui nacroche pas trop :cry: mais sinon tout le reste extra :D et je metré des photos du gap de 3 metres
moustique_1
moustique_1

inscrit le 6/4/09
183 messages
J'ai un 6fr, mais la tu parles de DKT, donc je peux répondre :). Franchement, pour tout ce qui est FR chez DKT c'est du solide. Bon OK, c'est pas fait pour faire de la descente pure en competition, mais ca te permet de bien envoyer quand même en Freeride. Toi ce que tu cherches c'est plutôt un enduro non? (pck la montée...) et la le poids des vélos ne te correspondra pas trop. Mais si tu as le budget, attend la sortie des nouveaux modèles, et tu auras le 9ER aux alentours de 2000euros (prix du 9FR+) qui te correspondra mieux, beaucoup plus léger...
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
tu devrais peut etre penser a le nettoyer de temps en temps :wink:
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
J'envisage d'acheter ce bike pour l'été prochain, mais 19kg... ça calme! La fourche doit faire dans les 3kg, je pense qu'on peut déjà gagner au moins 500g. Vous pensez que les Deetracks 2009 sont plus légères? Sinon y'a des retours concernant la transmission? Postez vos photos :wink: A+
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Salut a tous, si vous revandé la domain de votre 9FR contactez moi par MP :wink:
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
drekdark on attend avec impatience les photos des gap de 3m! a+!
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Voila une vidéo du 9fr à regarder et re regarder... 9a envoie du gros! http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftnIl.html
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"freetom38" disait:
drekdark on attend avec impatience les photos des gap de 3m! a+!

et sa fais chier pasque jai peté une des vis qui tien lamorto :? donc je les commender et je pense que samedi sa sera good pour les photos :D donc deja une petite video , le premier jours ou j'arrive a faire 3 metres :D (bon la jetait court de 50 cm voir plus mais sur les phoo sa dois mieu rendre) http://vimeo.com/2365349

xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
On peut pas la voir t'a vidéo.Ils disent qeue c'est une video privé. :?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
a merde , voila probleme resolut normalement
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
c'est po du tout résolus
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
si c'est résolu, vous ne mettriez pas une passerelle ou quoi avant la pente car c'est une belle recep? :D
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Ah dsl sa fonctionne maintenant :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
si c'est résolu, vous ne mettriez pas une passerelle ou quoi avant la pente car c'est une belle recep? :D
pas con, je verais sa avec seus qui lon construit pour en créér une en colaboration :lol:
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
vous confirmez l amorto entre axe 215 course 63 sur le 9fr+...... :?:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
l'entre axe est bien de 215mm et le stroke de 63 j'ai commandé et recu un fox dhx5 d'entre axe 216mm et ca monte sans probleme :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
bon pour les photo du gap sa a pas pus se faire a cause de la pluie (mais jai cammeme roulé) sinon ta peinture alors arnaud? sa rend bien?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
la peinture rend vraiment bien en violet nacré et blanc nacré je t'envoie des tofs demain prisent en plein lumiere du jour car celle que je t'ai envoyée est prise dans la pénombre et ne laisse apparaitre que le fond de la peinture (un gris vert) si tu veux tu pourras les mettre sur ce post bonne semaine a tous
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
On veut voir les tofs avec le dhx5+ressort TI, :wink: ,perso j ai vu les tofs du bike est ça rend bien je trouve mais ça doit rendre mieux avec le fox.