arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
-je vais monter le dhx5 des que mes entretoises seront usinées , en fin de semaine prochaine j'espere :D -pour l'instant il etait monter a l'arrache (en intercallant quelques rondelles entre les entretoises d'origines) histoire de voir le comportement de l'amorto . -pour vous donner une idée de l'adherence en descente de la roue arriere avec le fox (avec les pneus gonflés a 2.3 bars ) : quand la roue arr,est surelevé du sol de 90°et que je la lache , elle s'ecrase au sol et est scotchée sans le moindre rebond
Koch
Koch

inscrit le 6/4/09
41 messages
Salut a tous, si ca vous intéresse, je vends un cadre de 9 FR+ Neuf, qui n'a jamais roulé. Si intéressé ---> MP.
A Plus. Jok.
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages

une chtit video du 9FR+ : youtube.com

Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
pas mal du tout :wink:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
j'en ai vu une autre faite par des gars de chez d4 vraiment syma mais impossible de mettre la main dessus sinon l'ete prochain j'enverrai celle d'un de mes potes qui est freerider pro en snowboard et qui a courru en national motocross , il envoie du tres tres lourd bien plus que sur cette video. il roule sur un scott mais je lui passerait le 9fr+ pour l'occasion :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud18, 02/12/2008
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
good :twisted:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages

gros hors sujet : une video des jeunes du pole france de bmx ou j'ai passé mon brevet d'etat d'educateur sportif00 kg pour les filles au squatt !!! dailymotion.com

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
y en a une ou deux (bon aller toute :lol: ) ou je veux bien leurs aprendre la dh :twisted:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
la "une" dont tu serai le coach, ce ne serait pas la blonde camille ?? fais gaffe a pas lui apprendre de connerie car c'est elle qui pousse 100 kg au squatt :wink: :lol: sinon j'ai recuperé mes entretoises ce matin et si j'ai le temps ce soir , je monterai le dhx5 et enverrai des photos de la bete
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
bon ca y est le fox dhx5 et le ressort titane sont montés je suis allé le tester vite fait sur un quai de marchandises et a reception de saut de marche (le quai proprement dit) le velo est plus stable . l'arriere du vtt s'ecrase moins qu'avec le pearl tout en etant plus confortable et moins lineaire que celui ci j'ai hate d'aller sur une piste de dh tapper du defoncé de racines et de la vitesse sur du pierrret car la roue arrier est scotchée au sol comme jel'ai dit precedement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud18, 30/03/2009
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je pe pas dire la meme chose de mon vectorX :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
PK :?:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
oui pour l'amorto le pearl monté d'origine est trop linéaire et talonne facilement donc pour les personnes qui ne l'utilise pas en enduro monté un ressort le vélo est métamorphosé c'est hallucinant perso j'ai viré le pearl et remplacé par un xfusion dh2 et c'est vraiment pas mal vivement le vivid :)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Dacodac^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
photos avec le dhx5?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
bon les gars je suis dans la crotte avec ma manettte de commande de derailleur arriere car le ressort de rappel s'est barrré . aussi si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer une photo hte resolution de cette manette de commande x0 afin de remonter le tout correctement (je n'ai pas le bike sous la main pour regarder l'autre manette) mon mail : ar.ba18@voila.fr sinon je ne sais pas commment envoyer une photo sur le cite : si quelqu'un est ok je lui enverrai une tof par mail et il le postera par la suite merci d'avance
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

merde javais oublier de les poster... (elle son a la page 8et 9) et pour exporter des photo se site et extra et rapide: http://www.hiboox.fr/ (et pour metre les photo comme jai fais, il faut choisire lavant dernier lien je crois)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par drekdark, 09/12/2008
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"drekdark" disait:
Sympa la cure d'amaigrissement. Au juste le joujou il pèse combien dans cette config? Bah pour continuer j'aurais mis un pédalier Shimano XT; des leviers Juicy7 ou Ultimate; et une Lyrik/36Float
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
merci les gars pour l'eclaté de la manette : ca y est c'est remonté :D sinon pour les photos elles sont prises dans l'obscurité et ne laissent pas apparaitre le violet du cadre j'en prendrai dans le jour par beau temps et la couleur est alors completement differente. si tu veux thomas, tu peux poster la tof ou l'on voit les periphs et la biellette car on se rend compte de la couleur violette :wink: merci a toi d'avoir posté les photos que t'ai envoyées :wink: sinon la semaine prochaine je recupere le cintre hussefelt truvativ et la biellete tous les deux peints en blanc nacré avec reflet rose et vert ( comme la potence ,les pedales ,le collier de selle et le protege plateau)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud18, 05/12/2008
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"drekdark" disait:
merde javais oublier de les poster... voila images2.hiboox.com images0.hiboox.com images4.hiboox.com et pour exporter des photo se site et extra et rapide: http://www.hiboox.fr/ (et pour metre les photo comme jai fais, il faut choisire lavant dernier lien je crois)

la au moins la couleur ressemble a quelque chose :D , il est bien beau :wink:

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
decath anonce le velo a 16 kilos
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 09/12/2008
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
Merci thomas pour les photos :wink: Sinon le spad doit peser 16.7kg mais je n'ai pas pour objectif de l'alleger car je l'utilise en freeride et dh et le poids n'est pas un probleme . Pas question de changer la totem car j'en suis ravi : elle est tres rigide, precise tout en etant tolerente sur les mauvaises receptions (ca m'a eviter 2 ou 3 boites) . Avec les basses vitesse ouvertes casi a fond elle est trs confortable et encaisse en meme temps les gros chocs sans talonner(avec un sag de 28% et les htes vitessse au 3/4) De meme je suis super content des codes puissants, endurants et progressifs grace au reglage d'attaque de plaquettes franchement le seul bémol est l'amrto mais le soucis est je pense resolu :wink: :D allez bon week end les ptits gars :wink:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 7/8/08
201 messages
salut tout le monde En reponse a plusieurs mail, la peinture du cadre est bien violette comme sur les photos de la biellette avec les periph blanc : -le fond de peinture est gris vert et ce sont des vernis qui colorent en violet le spad. -suivant l'angle de la prise de vue et l'eclairage, le cadre change de couleur mais la couleur que vous voyez sur les photos du velo est tres rarement visible !!! en effet la couleur qui est visible pour 80% du temps est le violet de la biellette (photo en gros plan avec le cintre et le pedalier en arriere plan) L,a saison prochaine le fond de peinture sera blanc avec des reflets rose ou alors un rouge candy avec periph blanc nacré :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
moi si je dois repeindre mon cadre sa serait avec se jenre de peinture http://images1.hiboox.com/images/4908/4b0226ea835e25a3ec5d03cdf4483a05.jpg superbe