tu as le giant reign aussi giant-bicycles.com ou encore le kern evo qui a (il me semble) été elu vélo de l'année par bike cybervelo.com
"Nicotikk" disait:tu as le giant reign aussi giant-bicycles.com ou encore le kern evo qui a (il me semble) été elu vélo de l'année par bike cybervelo.com
sachant que les kern se brisent de tout les cotes ...comme les lp dailleurs ,je pencherais plutot pour spe ,meme si j aime pas ..mais au moins ils savent faire des cadres de qualitee ...quand a giant ,le simple fait de prononcer ce mot me domme envie de .........!!!!!! ....je sait pas pour quoi !!!!! @ ++
genre de réponse très utile ...je peut te conseiller les bikes canyon qui sont très fiables et éfficaces , il y a d'autres models typé enduro .. canyon.com
"SkyJump" disait:genre de réponse très utile ...je peut te conseiller les bikes canyon qui sont très fiables et éfficaces , il y a d'autres models typé enduro .. canyon.com
efficace , effectivement , mais sans grande personalitee malheuresement car une geometrie aux petit oignon ca ne s invente pas ......mais ce ne sont pas les seul a commaitre cette grosse erreur ...!!!!!
"tirrorex" disait:c est sur que ca fait toujours plaisir de briser un engin de 3000 euros comme un vulgaire tas de fer de surpermarcher a 99 euros et de pas rouler pendant 1 mois ...!!!!!!!!... si seulement ils etaient bien concu de le depart ,ce genre de souci n arriverais pas ....mais a vouloir gagner du poids de partout , et faire des spad de 160 mm a 12 kg on en vien a avoir des vtt qui sont juste bon a rouler sur le bitume .... apres si on le brusque trop ; il pete ....!!!!navrant !!!!! ... surtout pour un kern ou un radical qui sont fait en "principe "pour envoyer ....sur ce @ ++juste comme ça les problèmes de patte arrière des sunn kern et radical sont finis depuis un moment. Et de toute façon c'est pris en charge par la garantie
"freineurfou" disait:Hum, c'est marrant on m'a tenu exactement le meme discours sur les anti-D raceface...dites c'est pas parce que vous avez pété votre bike y a un an voir plus que le modèle c'est de la merde et que le problème n'a pas été révisé. Bizzarement on entends plus parler des problèmes des sunn mais uniquement des places qu'ils ont eu en championnat du monde (sans casser"tirrorex" disait:c est sur que ca fait toujours plaisir de briser un engin de 3000 euros comme un vulgaire tas de fer de surpermarcher a 99 euros et de pas rouler pendant 1 mois ...!!!!!!!!... si seulement ils etaient bien concu de le depart ,ce genre de souci n arriverais pas ....mais a vouloir gagner du poids de partout , et faire des spad de 160 mm a 12 kg on en vien a avoir des vtt qui sont juste bon a rouler sur le bitume .... apres si on le brusque trop ; il pete ....!!!!navrant !!!!! ... surtout pour un kern ou un radical qui sont fait en "principe "pour envoyer ....sur ce @ ++juste comme ça les problèmes de patte arrière des sunn kern et radical sont finis depuis un moment. Et de toute façon c'est pris en charge par la garantie
"zodd_the_immortal" disait:ne te meprend pas ... je n ai jamais dit que le kern etait un mauvais bike ...loin de la ... le seul bemol est que sunn sort ces bike sans a avoir fait de vrai test soliditee ...et c est toujours le pauvre biker qui le paye ....navrant surtout sur un radical par ex ....... genre de chose qui n arrive pas chez certaine marque bien connu pour la soliditee de leurs engin ...en plus je suis bien placer pour en parler car j avais un sunn neuro qui a casser 2 fois ...j ai fini par acheter un kona ..et la bizzarement plus rien ...!!!!!et il roule toujours 4 ans plus tard ... @ +++pour une fois tirrorrex, je te rejoins complètement.. dire qu'un kern est un mauvais vélo sous prétexte qu'il y a eut quelques casses à ces début, c'est bien dommage.. d'ailleurs j'ai vu un type envoyer du bien lourd avec un Kern.. et le bike n'avait pas l'air d'en souffrir beaucoup..
"Danouu" disait:En fait je voulais te donner un conseil mais je me suis aperçu que je sais meme pas pour quelle pratique tu veux ton spadPetite info :p Ce n'est pas un sujet pour polémiquer sur les antécédents avec tel ou tel cadre ^^" Désolé de paraître égoïste, mais... ce topic a pour but de m'aider à choisir le "meilleur" vélo, du moins, le vélo qui me conviendrait le mieux ^^" Donc de ce que j'ai pu voir, le cube semble très intéressant aussi, j'aime bien ses lignes, connaitriez-vous son prix? @rider_on_kona: Ben je ne sais pas si c'est en raison de ma corpulence et/ou de ma morphologie, mais j'aime bien la position qu'offre le Lapierre Zesty 314. Pour être tout à fait honnête, je me sens mieux sur ce dernier que sur le Specialized, à cause du fait que la position est moins "ramassée", plus posée que sur le Stumpjumper. Par ailleurs j'ai discuté de la géométrie des VTT Lapierre et Specialized avec mon prof de méca (comme je suis élève en prépa, ça aide :p). L'avantage est que sur le Lapierre, la bielette n'encaisse quasiment rien au point de vue efforts, comme elle ne permet que le guidage du bras et donc des efforts directement sur l'amortisseur. Qu'en pensez-vous?
inscrit le 19/10/08
20 messages