pepelemoko
pepelemoko

inscrit le 21/8/08
3 messages

Tout d'abord bonjour a tous. Je débute dans la pratique du vtt, et je souhaite acquérir un modèle dont le prix maxi ne doit pas dépasser 350 roros. Pour l'utilisation je dirais quelques petites sorties le dimanche pour accompagner ma fille et rouler a la fois sur bitume et chemins.Eventuellement quelques petites balades un peu plus "poussée " mais tout en restant dans un cadre soft. N'y connaissans rien rien en termes technique ni meme en marque (mais je pense qu'il n'y a pas que decathlon dans la vie) je vous propose une petite liste de modèle étant dans mes tarifs, je vous demande votre avis concernant le rapport qualité prix des vtt ci dessous afin de commencer a orienter mon choix. Chez gitane gitane.com gitane.com Chez Lapierre cycles-lapierre.fr Chez Giant giant-bicycles.com giant-bicycles.com Chez decathlon decathlon.fr en vous remerciant par avance pour vos reponses.

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
la moitier des liens ne fonctionnent pas.... En tous cas ça fait plaisirs de voir que tu t'es bien renseigné avant de poster... ça évite les débat a la con.... En tout cas pour ce que tu veux faire je te conseil déjà de t'orienter vers en vélo semi rigide (sans amortisseur arrière) ta selection (pour ce que j'ai pu voir m'as l'air sympathique.... DKT font de bon produit... Je n'ai pas put voir le lapierre mais sans le voir moi je te conseil celui là. la gamme des lapierre technique est vraiment bien
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
c'est bon je suis aller voir sur le site de lapierre et il m'a l'air vraiment très bien pour ce que tu veux faire....
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Le lapierre est a mon avis le meilleur de ton choix :wink:
pepelemoko
pepelemoko

inscrit le 21/8/08
3 messages
oups désolé pour les liens :oops: En ce qui concerne le lapierre la taille max c'est 56......je fais 1m85 ca correspond a quoi ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
vraiment aucune idée pour les tailles là en générale c'est S M L XL ou alors en pouce genre 15 16 17" mais là.... faudra demander a ton bouclard qu'il te refile une taille L pour ta taille ça ira parfaitement
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Si je peu te conseiller une chose c'est d'aller voir sur un site plus axé XC ou rando, ils sauront mieu te repondre vu qu'ici on est plus du "coté obscure de la force" enfin pratique alternative quoi ^^. Rassure toi ce n'est pas que l'on ne veut pas de toi ! PS : Bravo c'est rare que quelqu'un ait fait des recherche avant de poster ce genre de question. A+
pepelemoko
pepelemoko

inscrit le 21/8/08
3 messages
tu aurais pas des liens par hazard ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Va voir sur le forum velovert, je pense qu'il pourront mieux te renseigner que nous. Sur le forum on est plus axé descente(et autre truc alternatif) que rando :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ahha sacrilège il a osé énoncé l'existence d'un forum majoriterement fréquenté par des crosseux.... bouhhhhh 8) 8) :) :shock: :P vadoor vadehors :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in