pepelemoko
pepelemoko

inscrit le 21/8/08
3 messages

Tout d'abord bonjour a tous. Je débute dans la pratique du vtt, et je souhaite acquérir un modèle dont le prix maxi ne doit pas dépasser 350 roros. Pour l'utilisation je dirais quelques petites sorties le dimanche pour accompagner ma fille et rouler a la fois sur bitume et chemins.Eventuellement quelques petites balades un peu plus "poussée " mais tout en restant dans un cadre soft. N'y connaissans rien rien en termes technique ni meme en marque (mais je pense qu'il n'y a pas que decathlon dans la vie) je vous propose une petite liste de modèle étant dans mes tarifs, je vous demande votre avis concernant le rapport qualité prix des vtt ci dessous afin de commencer a orienter mon choix. Chez gitane gitane.com gitane.com Chez Lapierre cycles-lapierre.fr Chez Giant giant-bicycles.com giant-bicycles.com Chez decathlon decathlon.fr en vous remerciant par avance pour vos reponses.

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
la moitier des liens ne fonctionnent pas.... En tous cas ça fait plaisirs de voir que tu t'es bien renseigné avant de poster... ça évite les débat a la con.... En tout cas pour ce que tu veux faire je te conseil déjà de t'orienter vers en vélo semi rigide (sans amortisseur arrière) ta selection (pour ce que j'ai pu voir m'as l'air sympathique.... DKT font de bon produit... Je n'ai pas put voir le lapierre mais sans le voir moi je te conseil celui là. la gamme des lapierre technique est vraiment bien
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
c'est bon je suis aller voir sur le site de lapierre et il m'a l'air vraiment très bien pour ce que tu veux faire....
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Le lapierre est a mon avis le meilleur de ton choix :wink:
pepelemoko
pepelemoko

inscrit le 21/8/08
3 messages
oups désolé pour les liens :oops: En ce qui concerne le lapierre la taille max c'est 56......je fais 1m85 ca correspond a quoi ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05