pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
bonjour, je suis jeune est ma passion est le vtt, je roule pour le moment avec un décathlon bas de gamme très lourd que j'ai modifié. je fais de la rando dans les bois entre 30 et 50 kilomètres tous les dimanches. Donc je cherche un cadre tout suspendu pour remplacer le mien qui est lourd, l'argent est un gros problème pour moi c'est pour sa que je ne peux pas mettre au dessus de 150 euro merci de m'aider s'il vous plait
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut, malheureusement pour toi, je crois qu'il est difficile de trouver un cadre tout suspendu léger pour ton budget, à ta place je m'orienterais plutôt vers un rigide. bon et puis pour le peu que je sache, les seuls cadres suspendus que tu trouveras et qui correspondent a ton budget seront vendus sans amortisseur. Tu devra donc y monter le tiens. Et il y a des chances (surtout si ton vélo est bas de gamme) que ce ne soit pas compatible..au niveau de l'entraxe
pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
d'accord mais est que un cadre rigide seré adapter a se que je fais c'est a dire randonné dans les bois donc pas mal de bosse cassure racine callioux ??? cette question la je me la pose depuis pas mal de temps car c'est sur que c'est moins cher merci de vos réponses à cette question
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
t'inquiete pas des semies rigides tienne tres bien , il y en a qui les montes pour faire du freeride/ descentes. :wink:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Ba ya bien pas mal de monde qui roule en DH et freeride en semi rigide donc c'est à dire comme ta rando pépère dans les bois avec les racines et cailloux sauf que eux c'est avec des bosses en plus et en descentes à mach 3 donc t'inquiète pas la différence surtout sur un bas de gamme est pas flagrante en revanche t'auras une énorme différence du côté poids et nervositée de la bête! Pour ma pare il y a pas mal de temps je roulé sur des TS de chez leclerc et après j'ai voulu tester en m'achetant un 8.1 donc semi rigide ba c'est pas la peine niveau confort c'est du kiff kiff car c'est mieux étudié qu'un TS à trois sous six francs etc donc prend un rigide (avis perso) gain de poids nervosité confort presque identique car suremen très peu de debat sur ton cadre donc... Voilou ++
pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
en résumer pour avoir un cadre d'occasion a 150 euro maxi vous me conseiller un semi rigide... est que je pourré avoir des nom de cadre de bonne qualité s.v.p merci
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
héhéhé.. ça dépend deja de ton utilisation et du matos que tu comptes remonter dessus. :wink:
pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
bah a niveau du matos je compte racheter la plus par des truc a par deralieur cintre potence roues cassette, sa j'ai déjà racheter le reste je compte acheter au fur et a mesure que j'aurai de l'argent.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
moi je parlais surtout de la fourche,c'est elle qui influera le plus.
Ez3kiel73
Ez3kiel73

inscrit le 21/5/08
5 messages
Matos : 2 avis
Moi je connais quelqu'un qui vend un tres bon cadre de rigide pour pas cher (180 euros) ... j'suis sur qu'en faisant un peitt effort , tu peux y arriver ... Et je garanti la qualité & l'entretien qu'il a fait dessus !
pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
Pour la fourche je ne sais pas quoi mettre tout dépendra du cadre je mettré du 100 120 de débattement je pense .... Ez3kiel73 peux tu me denner le nom du cadre qu'il vent merci
Ez3kiel73
Ez3kiel73

inscrit le 21/5/08
5 messages
C un GT ...pour le nom...je te dis ça sweek end !
pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
ok merci de me tenir au courant pour le cadre es-que vous avez d'autre offre a me proposer ???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Pour 200? j'ai un khs fr2000 avec un amorto fox vanilla R pour l'enduro c'est pas mal
Ez3kiel73
Ez3kiel73

inscrit le 21/5/08
5 messages
Pour le nom du cadre, c un Ruckus 1.0 voila !!
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
j'ai streek-x dirty julia avec jeu de direction fsa "the pig" a vendre, 120? si sa t'intéresse.
pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
je suis interrréser par le KHS FR2000 mais bon 200euro faut voir avec les parents car j'ai que 15ans et se faire 200euro a 15ans c'est dur... Tu pe m'envoyer des photos du KHS merci Pour le RucKUS 1.0 il me fais penser a un dirt .... Et pour le streek - x dirty julia pas interéser merci si vous avez d'autres annonces, proposer, je suis interéser par tout les TS et SR pas trop cher merci beaucoup
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
On voit sa par Mp pour le reste :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages

voila ce que je te propose: troc-velo.com c'est un cadre super pour faire de l'enduro/fr la fourche est vraiment bonne il y a l'ETA donc tu peut la baisser qd tu monte.

lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
pour 150? tu peux trouver, ebay peut être le partenaire pour trouver ça!
pm715
pm715

inscrit le 27/4/08
19 messages
ebay pas trouvé et pas trop trop confiance ... Un budjet de 400 euro pour velo complet SR ou TS es-possible ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in