Fox_Rider_52
Fox_Rider_52

inscrit le 19/9/07
7 messages
en tout cas jia2812 tu a vraiment de la chance de l'avoir c'est celui la qui m'attirait a fond, maintenant il est un peu tard mais j'ai hate de voir les 2009 surtout niveau peintures parce que les cadres ne changes pas donc ... De toute facon je suis sur que les ingénieur de Gilles Lapierre ne nous décevrons pas, j'ai toujours été content des Lapierre, j'ai un pote qui faot que de les critiquer surtout au niveau des cadre il les trouve trop fin et leur géométrie pas adaptées pour leurs appéllations enduro et freeride, mais moi je trouve que ca change un peu au moins au lieu de voir toujours des cadre de freeride avec des poutres a la place des tubes transversales, j'adore leur nouveau style a ces spicy, ca rend beaucoup plus racé. Et vous qu'est ce que vous en pensez ??
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
..salut .. figure toi que moi aussi je les trouve pas mal du tout au niveau estetique ...meme au niveau geo..mais je pense pas acheter de lp un jour car je les trouve trop fragile ...a force de faire du leger , on oublie un peu la soliditee ( un 916 a 12.2 kg sa fait peur )...mais le le probleme de pas mal de marque ...comme sunn dailleurs ....@ ++
Fox_Rider_52
Fox_Rider_52

inscrit le 19/9/07
7 messages
salut... ehh bien tu voit tu a exactement le même avis que mon pote, la solidité le chiffonne, mais oui c'est vrai que quand on voir le 916 a 12.2 ca peut surprendre, mais bon en même temps on ne parle pas d'un spad de gros freeride, ni encore de DH, tient d'ailleurs en parlant de ca niveau DH, on peut pas dire que Lapierre face leger, mais pour les spicy, moi je trouve que c'est des bombes autant esthétiquement parlant, que techniquement, et puis pour le solidité, moi je me dit, que ya des ingénieurs qui travaillent d'arrache pieds dessus, donc logiquement, c'est du costaud. A plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in