rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/3/08
50 messages
Bonjour a tous vous m'avez déjà peut-être vu dans d'autre en message en parlant de vtt street dirt que je voulait acheter mais a cause d'un manque d'argent et une visite au skate park de bordeaux sa m'a donner envie d'essayer le bmx donc voilà comme je n'y connait rien je vous demande conseille sur lequelle choisir. Merci d'avance pour vos reponses.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
:D :D :D budget ? :lol: toujours pareil, a force ca devient comique! bein va faire un tour sur chainreactioncycles, tu y trouveras ton bonheur jpense. moi j'aurais bien été tenté par le stolen pinch pour m'essayer au bmx, mais bon, pas l'argent... apres je m'y connais tres peu en bmx donc jpeux pas trop t'eclairer
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/3/08
50 messages
le budget ne depasse pas 300? moi je pense au Subrosa Salvador
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Le mien :lol: KHE Goldie 2007 acheté en juin 2007, je n'ai roulé qu'une dizaine de fois en park (sans grind). Il est tjrs dans ma cave depuis l'automne dernier. http://img46.imageshack.us/img46/623/khegoldiemy3.jpg Si ça t'intéresse je le brade !!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
prend un peu plus ou attends et vas voir sur unleaded il y a les kink d'origine qui sont d'excellent cadre!
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages

tient un site où parfois il y a des bonnes promos et où le matos est de bonne qualité eastern, we the people... www.tamtamshop.com liien direct => tamtamshop.com

Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Si tu peux économiser plus y a plus de choix et surtout du bon matos entre 400 et 500?. Et comme magasin: eastproshop testé et approuvé lors de l'achat de mon bmx.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Moé 400 t'as déjà un super truc pour commencer. A 350 t'as déjà plus de choix ! Va voir aussi sur Bmxforce (un mag sur lyon par vpc ou non). Testé et approuvé ;) Vers 350 tous les bmx se valent après c'est toi qui choisi selon la discipline, tes goûts...
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages

Oui c'est sur ! bmxavenue.com Le kink Launch 2009 a l'air d'une tuerie pour commencer ;) Bon c'est pas du Cromo mais pour commencer je pense que c'est cool Ou t'a le Fitbike am a 350 qu'est mignon aussi ;) Observe bien la gamme 2009 We the people sa va etre sympa ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in