Sergio69
Sergio69

inscrit le 15/8/08
1 message
J'ai un spé enduro SL. Je fais 90% de rando un peu engagée, mais j'adore 5 ou 6 jours par an aller en station et là je trouve mon spad vraiment limité principalement à cause de la fourche qui tape à max dans les chocs succéssiufs et qui s'affaisse dans les portions descendantes très techniques et inclinées. Je me tate : changer ou vendre fourche + potence + roue avant car moyeux spé et à côté acheter une marzo 180 mm + des roues tubless plus solide pour pratique plus engagée car mes DT swiss actuelles sont light. Qu'en pensez-vous ? Croyez vous que je puisse vendre facilement une fourche E150 + potence + roue avant et arrière ? merci à tous, bon ride
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
ou apprendre à être top fluide et connaitre les réglages de ses suspetes par coeur.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
nan a ta place je le up graderai ton bike! ton cadre est ressemblant au sx trail il me semble donc il y a du potenciel! par contre si tu change tout ce que tu veux il va falloir un budget consequant :lol: bon ride
freerider26
freerider26

inscrit le 16/8/08
9 messages
salut moi je te dirais de garder ton bike c'est un tré bon vélo parcontre il est vrais que la fourche et dure est quel est en axe de 25 :shock: donc si tu change c toute la partie avant sa va faire cher mais toujour moi que changer aprés la vrais question c'est esque ton bike te convien si oui garde si non change voila tous :wink:
Sergio69
Sergio69

inscrit le 15/8/08
1 message
ben fait si je devais changer ce serait peut-être pour le nouvel sx trail, qui est déjà équipé pour une pratique engagée. Sinon, le mien, il faut que je change les roues et la fourche + potence, ça veut dire trouver un acheteur. Si je change de bike, je pense trouver par contre assez facilement qq'un pour acheter mon spe enduro sl entier, je me fait très souvent brancher dans les rando....
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut, le nouveau Sx trail te conviendra mieux pour c'est 5à6 jours de montagne et il va rester être dans son élément favoris lors des sorties rando engagées donc le sx trail a mon avis serait le vélo parfait pour ton utilisation reste à voir si tu a les moyens qui sont relativement conséquent :?
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
Change ta fourche,le SL est une bonne base alors ne le change pas... Je verais bien un petite Lyric un Fox! J'ai deja essayé un Enduro SL avec et sans fox,et je pense que cette fourche enjolive vraiment les capacités du bike,de plus tu ne perdras pas en rigidité!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in