konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/2/07
50 messages
Matos : 1 avis
Voila tout d'abord désoler si je créer un double post mais j'ai beau chercher j'ai pas trouver! Alors voila j'aimerais qu'un max de gens affichent leurs vélos actuel ainsi qu'une description (sommaire ou complète), une estimation approximative de votre bete ainsi que des commentaire (negatif et positif) sur celui-ci.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
bonne idée, une sorte de test du materiel... Ah mais ça existe deja, et sur ce site en plus.... :roll:
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/2/07
50 messages
C'est pour sa que j'ai commencé par m'escuser au cas ou il yen ai deja un!!! Je pense que sa doit être un post à 300 pages alors disons que c'est une petite mise à jour car en 300 pages il a dû s'en apsser des chsoes sur vos bestioles!? :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ma bestiole toute neuve :D et toute fraiche, ns Bikes Surge. http://img503.imageshack.us/img503/2628/dscf1710vo4.th.jpg le montage c'est pour demain
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
utilisation dh ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
biensur, dh pure (à la Belge :D ) gros freeride (à ma façon quoi :ol: ) et parfois street/dirt
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"Fabinou_1" disait:
bonne idée, une sorte de test du materiel... Ah mais ça existe deja, et sur ce site en plus.... :roll:
oui, tu as raison, je crois même que c'est par là -->http://www.vttfreeride.com/matos/ :idea: :idea: :arrow:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Pour le test du matos il existe la rubrique "tests" qui a le mérite d'etre validée par les modos. Ainsi ceux qui se contentent de deux pauvres photos et 3 mots pour dire : "salu çai mon nouvo vailo" ne sont pas publiés et à la limite c'est pas plus mal. Pour l'estimation, il existe déja un topic assez complet avec des regles de calcul et tout. Rien n'empèche de faire une recherche sur ce topic ou d'y ajouter à la suite. c'est même fait pour. Ce nouveau topic viens en doublon et va brouiller l'utilisation du moteur de recherche interne.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
oui et il y a aussi le post "quel est votre bike?" qui sert déjà un peu à cela
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in