RideurDu38
RideurDu38

inscrit le 11/8/08
5 messages
Bonjour a tous et a toutes . alors voila je me lance étant donner que je me suis fait voler mon velo (un Qbike charger monté en street) je suis a la recherche d'un nouveau spad pour la saison prochaine . quelque renseignement sur moi et mon type de pratique ! 1metre71 71 quilos je voudrais un velo style freeride costo pour faire de gros single track de bonne dessente rocailleuse m'amuser dans les bike-park et de temps en temps faire du petit dh ! quelques gaps de 2m -2m50 max serront a prevoir ! mes pote me dise que je pilote un peu comme un bourrin donc quelque chose de costo s'il vous plait :D une derniere chose je ne veux pa de double T je prefere une simple T genre marzoci 66 !!! j'ai deja vu quelque velo qui me plaise !(mais je suis ouvert a d'autres proposition) -Specialzed Big Hit 1 (mais j'aime pa du tout les nouveaux colorie) -Kona stinky -GT Ruckus 3.0 je m'oriante donc vers un velo d'ocasion dans un budget de 1000-1200roro merci d'avance et a plus :wink: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RideurDu38, 12/08/2008
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
salut, trouve un big hit, ou un furious, ou un perp, tu devrai en trouver dans ce prix les 3 sont costaud et en simple T et ils conviennet très bien pour le freeride et dh. j'ai une petite préférence pour le furious, mais normal, j'en ai un :D :D
RideurDu38
RideurDu38

inscrit le 11/8/08
5 messages
merci pour ta réponse mais pourait tu me donner des lien ou je puisse voir le furious ou le perp avec les caractéristique s'il te plait :?: :D
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

Pour le furious commencal.com Pour les perp 1.2.3 fr.cannondale.com Cordialement

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages

voila d'occaz tu peux aoir sa => annonces.velovert.com mais bon 1200 sa va étre limite alors il y a aussi sa : ==> annonces.velovert.com ==> annonces.velovert.com (celui la a une double t par contre !) ==> annonces.velovert.com et un dernier => annonces.velovert.com voila voila aprés a toi de chercher !

RideurDu38
RideurDu38

inscrit le 11/8/08
5 messages
merci pour les lien les gars !!!! :wink: c'est vrai que ce sont de super velo !!!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

tu a aussi ca .... qui est une replique du vario kaktus intersport.fr sinon j ai un pote qui vends un cannondale prophet 2 mx de 2006 en taille m tres peu servie a 1200 euros ..@ ++

best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"freineurfou" disait:
tu a aussi ca .... qui est une replique du vario kaktus intersport.fr sinon j ai un pote qui vends un cannondale prophet 2 mx de 2006 en taille m tres peu servie a 1200 euros ..@ ++

la réplique du kaktus serait pas mal étant donner que tu site " je suis plutôt bourrin " donc un vélo neuf ou encore en garantie serait sûrement un gros avantage :wink:

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"freineurfou" disait:

on a le droit de copier un velo a ce point ? :shock:

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
"freineurfou" disait:
on a le droit de copier un velo a ce point ? :shock:

nakamura a travaillé avec vario, pour ce vélo :roll:

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
mais bon ce vélo dépasse de 400 euros sont budjet !!!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
oui , mais il est neuf ,et garantie .... des fois le jeu en vaux la chandelle ,,comme on dis.... @ ++
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oui oui c'est sur mais bon aprés peu il mettre c'est 400 euros de plus ?? certes sa serait préférable !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
ok merci je savais pas
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vario qui a donné le cadre a nakamura :wink: et je ne sais pas ce que tu as envers nakamura mais ce sont de bon vélo avec un très bon rapport qualité/prix!
RideurDu38
RideurDu38

inscrit le 11/8/08
5 messages
le cadre du nakamura ne me plait pas :oops: mais bon je peux metre plus d'argent mais cela voudra dire qu'il faudra que j'atende plus de temps !!! :cry: puis je n'est pas encore un gros niveau j'ai besoin d'un velo pour m'initié au freeride et non pour lacher des jumps de 5metres :roll: je vais donc regarder toutes les petites anonces et aller faire un tour dans les magasins autour de chez moi pour regarder toutes les occasions :P merci pour vos reponsses et a la prochaines :wink:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
tu veux absolument un TS ? parce que sinon tu peux prendre un hardtail ( c'est pas cher et si tu commence le velo ca te fera apprendre a bien receptionné et tout ) dsl j'ai lu un peu en diagonale donc je sais pas si ca a été dis ...
RideurDu38
RideurDu38

inscrit le 11/8/08
5 messages
non ca n'a pa été dis mais j'ai deja de bonne bases du vtt j'avais un Qbikes que je me suis fait voler .... les bunny n'ont plus de secret pour moi et j'ai deja passer quelques petits gaps (1metres) ! :roll: et fait pas mal de descente et single :) oui j'aimerais bien un tout suspendu etant donner que je roule avec des potes et que j'ai pu tester leurs velos !! Big Hit 2,3 GT ruckus 3.0 Norco (je ne sait plus quel modele) voila voila a la prochaine
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
cela dit des que tu voit une annonce qui t'interresse montre la nous on te diras si sa vaut le coup !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in