diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Salut, présentement j'ai un giant stp 2 2005 je compte m'acheté un bike à la carte exclusivement pour du street/park et mon giant servirais pour le dirt. J'hésite entre le suburban 24", le riot et le raffinix. (je veux un montage 24" light). Donc si vous avez un de ses bikes sa serait cool que vous me parlez de leurs bases, je recherche des bases quands même courtes. J'ai entendus dire que celle du sub sont un peut longue pour le street est-ce que c'est vrai? ET si vous avez un autre bike pour moi dite-le moi.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
prends un candida ou un dobermann... pasque le black market n'est bien que si tu as une fourche bien basse d'après ce que l'on m'as dit, le raffnix est pas très leger et puis le sub est lond du cul ! Après tu as d'autre marque moins connu comme tonic fabrication qui sont super niveau de leur cadre mais très rare... il y a candida comme dit precedemment (bases de 355mm) mais si tu compte faire un only 24" moi je te dit fonce sur un mutant bike qui sont distribué sur unleaded !!
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Ok merci mais le mutants est très vif pour le street?
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
tu as aussi le capital chez NS qui a des bases assez courtes
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
le mutant est très exotique est très vif du fait des ses bases en 360mm il me semble et surtout c'est un BMX a grosse roue tout betement ... donc si tu penche pour le mutant moi je dit : FONCE !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in