fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
Salut, à tous Une seule et unique question, Quelle sont les limites d'un intense socom ? (en Freeride malgré sont usage théorique) Road gap,drop, recep pas toujour trop propre.. :) :idea: Edit [13-08-08]: EST CE QUE QUELQU'UN SAIS COMMENT PROCEDER A LA REPEINTE D'UNE 888 rc2x WC, modèle anodisé beige US (surface rugeuse) :?: :?:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par fredbikers, 13/08/2008
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
J'en sais foutrement rien mais le socom partage de nombreux elements avec le intense S.S de slope style (meme tubes avants hydroformés, triangle arrière aussi, seul le basculeur et la géométrie semblent différents). Et je pense que le SS encaisse bien (je roulais sur un soc). Ensuite difficile de demander à un bike de DH race de faire du freeride, il est plus bas, plus long et pas fais pour, même remarque pour le V10 ou le Iron horse sunday, ces vélos c'est fait pour aller vite dans le defoncé moins pour voler et s'ecraser 10 metres + bas. si tu cherche un intense de Freeride, il y a le uzzi en occasion ou le SS qui conveindront bien plus à ce programme. Ah et je vois poindre la discussion FRO pas FRO : les cadres FRO ont la même garantie que les modèles non FRO (2 ans) il n'existe pas de socom non FRO, idem pour le m6 qui est FRO only.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Je n'est pas compris le dernier passage "intense FRO" Enfait un gars me propose un échange cadre socom contre un tout dernier cadre démo( il ce reconnaitra peu etre). Mais je fait quand même du freeride, et je ne tiens pas à arréter! Quel est le bon choix
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"FRO is ?For Racing Only? but it still carries Intense?s 2 year warranty so rest assured it?s not a throw away frame that the name might imply." http://www.sicklines.com/tech/intense_socom_fro/
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
"fredbikers" disait:
Je n'est pas compris le dernier passage "intense FRO" Enfait un gars me propose un échange cadre socom contre un tout dernier cadre démo( il ce reconnaitra peu etre). Mais je fait quand même du freeride, et je ne tiens pas à arréter! Quel est le bon choix
Garde ton Demo... :wink:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Ok donc je peux abandonner l'idée de faire du freeride avec un vélo tel que le socom ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"fredbikers" disait:
Ok donc je peux abandonner l'idée de faire du freeride avec un vélo tel que le socom ?
Moi je suis très curieux du'un mec qui lache un socom (3200? prix public) contre un demo (2200? prix public). Bon après chacun ses gouts, mon conseil c'est que ce n'est pas un vélo de freeride le soc, c'est un super bike mais pas pour le FR. Tu as une idée de la couleur et de la taille du socom qu'il te propose ?
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
taille M, moi je propose du 2009 lui du 2007 , commerce équitable j'ai un garanti de 5 ans ... j'ésite d'ailleur a ce sujet, j'ai a y perdre si je casse un socom NON garanti..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fredbikers, 07/08/2008
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
La vraie question c'est est-ce que ton Demo te convient et tu changes juste pour l'image de Intense et du Socom ou alors t'aimes pas le Demo et tu cherchais à le changer ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Bon je vais la faire plus direct, je me suis fait tirer mon socom et les vélos d'autres potes il y a 1 mois. Je guette les petites annonces et propositions louches. Le mec qui me mettra sur la piste du voleur est un mec potentielement riche (l'assurance m'a remboursé 1500 euros) que je lache volontiers pour retrouver le voleur et mon vélo. pour la description complete c'est ici http://www.vttfreeride.com/forum/6,vt35964.html?postdays=0&postorder=asc&start=75 berf y'a un wanted sur ce(s) types et je tien ma parole sur toute piste sérieuse.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
ta vraiment pas de chance.. une bête pareille... je te rassure il est orange l'autre ;)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"-Seth-" disait:
La vraie question c'est: est-ce que ton Demo te convient et tu changes juste pour l'image de Intense et du Socom ou alors t'aimes pas le Demo et tu cherchais à le changer ?
Tu as à 80% raison! mais bon.. on me propose..intense c 'est intense.. :)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
pour te dire j'ai un 6.6 SS eh bas... de la tuerie, sa encaisse bien sa passe partout et sa me plait! le socom ( deja essayé ) est une tuerie, mais un peu gros peut etre pour ma pratique pour quentos, j'ouvre l'oeil.... j'en ai vu un avec des Té de 40 modifié mais pas sur un intense (avec potence integré ) je suis toujours fourré au pds mais sa m'etonnerai pas que sa soit entrain de dormir dans une cave apres si je trouve je lache pas pour le radical ont a peut etre une piste mais je sais plus si il a un ressort ti ( si oui j'ai une piste et si s'est le cas ils ont passé la frontieres les bikes ! ) MP rapidement pour me donner les précisions!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Merci Genepi, je t'ai envoyé + d'infos en MP
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
quentin, si tu as besoin de main pour allez récupérer les bikes, appel... il y a toujours ce qu'il faut dans la voiture. :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Le socom est déjà fragile en DH (et on parle bien de vrai DH là, pas des rigolades, mais des vrais cailloux avec du gros défoncé). Alors si tu veux sauter avec.. :shock: Mec, gardes ton démo, il est mieux en presque tout point (à part le poids, mais en freeride, ...)
0007
0007

inscrit le 5/7/08
38 messages
c'est pas le mien, mais voilà le vélo d'un pote la semaine dernière... un V10 de 2007 :roll: :roll: :roll: http://p1.pinkbike.com/photo/2349/pbpic2349329.jpg sans compter que la biellette haute du V10 est fissurée à droite et à gauche.... http://p1.pinkbike.com/photo/2349/pbpic2349330.jpg
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
c'est un coup de mal chance ca arrive à toutes les marques et tout les modèles...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
là y'a un probleme .. a moins que le bonhomme roule vraiment très fort ..
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
non, problème connu. vérifie aussi le bras arrière, s'il n'a pas de fissure.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
oui enfin si un mec lit en diagonale, il va croire que le socom est en cause alors que la il s'agit d'un santa bref hors sujet quand même
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Quentos" disait:
oui enfin si un mec lit en diagonale, il va croire que le socom est en cause alors que la il s'agit d'un santa bref hors sujet quand même
je ne sais vraiment pas pourquoi tu dis cela....
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
car c'est un post pour le socom a la base :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
oui mais santa et intense c'est la même chose, ils sont sous la marque vpp... :lol: :lol: :lol: :lol: je :arrow: vais au cdc moi.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
VPP est une marque?