xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

voilà j'avais un bruit bizarre quand je levait mon bike et le laissai retomber sur la roue arriere... comme un claquement métallique ! c'est tout bête mais heureusement je l'ai vu avant d'envoyer gros : extremevtt.com désoler pour le post mais sa mérite de l'attention ;)

kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Problème assez connu. Autre problème pris en garantie par commencal : les roulements de roues avant qui s'usent très vite.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
j ai sa sur mon trek aussi avec le vivid je pense que c est ma roue arrière car le moyeu est mort un jeu de malade dans la roue enfin je la change demain donc je verrais bien sinon pour 2 semaines c est pas gênant :lol:
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
J'ai un furious et je l'ai acheté neuf, mon amorto été déja monté dans le bon sens, donc c'est pas comme ça sur tout les furious
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Moi aussi l'amorto était dans le bon sens.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis

je profite de se post pour vous demander des retour d'expérience ici: vttfreeride.com merci ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in