a1ze
a1ze

inscrit le 4/8/08
17 messages
Bonjour a tous, je vous remercie d'avance pour votre aide. Tout d'abord après avoir decouvert un spot dans le 62 j'ai eu envie de me lancer dans l'enduro dh j'ai appris d'un amis que ca s'appelé ainsi! J'aurai donc voulu savoir quel vélo me conseiller sachant que j'ai pas un budget énorme et pas encore fixe il augmentera des que j'ai des sous ^^ et aussi sachant que je le voudrai assez léger 15kg MAX mais plutôt vers les 14 ou moins (why not ?) Le tout "tout suspendu" si possible. Mon amis m'a déconseillé la marque de décathlon et de intersport et je ne connais aucun autre magasin dans le 62/59 au alentour de chez moi j'habite a Carvin donc si jamais vous avez des adresses a me donné je ne les refuse pas. Merci d'avoir lu mon recit ^^ et j'attend vos réponses avec impatience Merci.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
je te conseille de comence par un semi rigide
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
oh un 6-2 !! mdr Donne nous un budget,sa fera déjà une idée de se que ont peut te proposer ... après la DH dans le nord,a part raismes qui doit pas étre mal apparemment .... Si tu veux un bon truc polyvalent DH/enduro, tu t'achéte un SPECIALIZED PITCH et tu te monte une LYRIC dessus ... sa te fera un spad a 14 kg avec lequel tu pourra envoyer déjà la purée !! ( je le sais j'en ai un de pitch,mais j'ai laissé ma pike ^^ )
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
oui semi ou enduro avec pas plus de 160 debatatement .
a1ze
a1ze

inscrit le 4/8/08
17 messages
Ben mon budget actuelle est de 500roros il montra vers les 700/750? max je pense, je sais que c'est pas terrible
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
regarde dans les velo d ocase
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
a oui la c'est soit le tout suspendu d'occaz ou le semi rigide neuf ! l'idée du picth est trés interréssante je trouve mais bon le budget suis pas ! au niveau de ton tarif je n'est pas trop d'idée pour l'instant mais si sa me viens je repasse ici :wink:
a1ze
a1ze

inscrit le 4/8/08
17 messages
Ok, merci bien, de toute façon ça sera vers la fin de ce mois ou si jamais je ne trouve vraiment pas vers noël
a1ze
a1ze

inscrit le 4/8/08
17 messages
D'autres conseils ? svp
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
si tu montes a 700 ? sunn forestjump ou Qbike hood (celui la est peut être a 800 ?)ou Vario Hard' tek sinon va sur vélovert pour des occases
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in