Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Matos : 1 avis

Salut , Ca y est après négociation je vais avoir un spad a noël ma mere me dit "Budget maximum 700euros" bien sur j'étais tout content je commence a regarder les vtt neuf quand pouf je tombe sur cette annonçe : troc-velo.com Un scott Yz1 de 2006il ma l'air en bon état mais bon je ne suis pas expert donc qu'en penser vous ? Merci A+

Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages

Je suis pas un expert mais si tu as 700? max autant en choisir un neuf :) sinon les voltage de scott ont un cadre très solide ça c'est sur en voilà un par exemple après à toi de voir tu t'y connaît peut-être mieux que moi: culturevelo.com

gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
prends toi du neuf, tu peux te le permettre. (s il faut allonge un peu de ta tirelire) l occasion, c est souvent source d emmerdes, ou de réinvestissement plus tard. un truc est flingué sur le spad, ou alors t es pas a l aise avec tel equipement...et c est directement de l argent a ré injecter dans le vélo. a to ide voir, mais soit bien attentif vis a vis du vendeur et du vélo :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
prend un P plutot ou un truc de ce genre ci :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Prend un specialized p.series dans ton magasins le plus proche, les scott YZ, c'est la marque que tu paye, pas le velo ;) Les spe.p series sont niquel pour debuter, sa doit rentrer dans tes prix ;)
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/6/08
172 messages
pour 700? tu peux avoir mieux que ce truc moi je te dit reste dans l'ocasse vas sur velovert et trouve toi un dans les 600 et arrete de lui faire acheter du neuf ca sert a rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in