Flo34
Flo34

inscrit le 26/4/07
4 messages
bonjour a tous donc voila mon probleme je vien de tordre la bielette de mon nicolai et commeon dit probleme un jour probleme toujour donc je cherche un nouveau cadre capable de descendre fort d'aller faire du freeride mais aussi de pedaler pendant 30 ou 40 km avec de vrais cote ; mon choi se porte sur le bullit ou le sx trail sachant que je mesure 1m78ca cera un taille m donc j'aimerai s'avoir lequel des deux a le meilleur rapport fiabilite/peformance dh/facilite a monte des vrai cotes car pour ma par je trouve d'apres les photos et videos le bullit trops cours et le sx trail trops bas du boitier de pedalier mais bon rien ne vaut l'avis de personne qui ride avec; en vous remercient d'avence
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
Le bullit est légèrement plus a l'aise en descente que le sx mais il est moin bien pour le pédalage, en gros a toi de voir si tu préfère un meilleur pédalage ou un meilleur comportement en DH...
Flo34
Flo34

inscrit le 26/4/07
4 messages
c'est sur que je prefere un meilleur comportement en dh mais bon si je dois galere comme un fou pour monte sa vaut pas le coups par ca que chez moi ca monte pas detrops mais ca monte raide
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ce n'est pas l'endroit...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
j'ai un bullit 2008 en taille m et je peu te dire que pédaler 30 40km c'est chaud! ce vélo a un slop terrible et la position dessus ne te permet pas de pédaler autant! c'est un bike de freeride dh! a mon avis ce que tu recherche est un bike polyvalent c'est a dire un enduro :wink: allez bon ride
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
moderateur, pourrais tu mettre le post a sa place?? merci
Flo34
Flo34

inscrit le 26/4/07
4 messages
le souci c'est que le nicolai helius fr etait un velo d'enduro que j'avais monte costot et il a merdé c'est pour ca que je veut en prendre un plus solide
Flo34
Flo34

inscrit le 26/4/07
4 messages
excuse mais peut tu m'indiquer comment faire pour changer le post de place merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"kifran78" disait:
moderateur, pourrais tu mettre le post a sa place?? merci
a la poubelle?? vu comme c'est écrit il y a peu de doute