Attila_
Attila_

inscrit le 25/7/08
4 messages

Bonjour, j aurais aime avoir vos avis sur le corratec bump force xr. Je suppose que peu d entre vous connaisse, mais ne sait on jamais! Pour avoir une idee de ce dont il s agit: afterbuy.de Le prix etait de 1999? en 2006 lors de sa sortie. Je peux en toucher un neuf vers 700?, avec garantie complete evidemment! Vous pensez quoi de la geometrie (a l oeil vu que je n ai pas les donnees :( ), des equipements, etc... C est pour une utilisation enduro, fr de temps en temps (tout le monde n a pas la chance de vivre en montagne) et evidemment randonne. Merci beaucoup pour vos avis!

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
a vue d'oeil il a l'air assez sympas. après je connait pas du tou ce bike donc je sais pas trop si pour 700euros t'a sa sa doit etre bien mais doit pas il y avoir un equipement de dingue non plus juste de quoi bien rouler quoi PS: ton lien est mort
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages

Sur vélovert il y a un topic sur les corratec.. forum.velovert.com pas très grand, mais c'est déjà mieux qu'ici.. :D img176.imageshack.us

Attila_
Attila_

inscrit le 25/7/08
4 messages

Desole pour le lien! Et merci pour ces debuts de reponses! J en repose 2 ici. Malheureuseument, ils ne sont pas en francais... bikezona.com et cgi.ebay.de Pour resumer: cadre donner pour Fr et DH, mourche manitou Stance Blunt 150, plongeurs de 32mm, amortisseur Manitou Metel RP, 63mm de "travel" (je ne connais pas le mot en francais...), ce qui donne 165mm de debatement a l arriere, derailleur arriere Shimano Hone Low Normal, derailleur avant Shimano Hone, manettes Shimano Rapid Fire (a prioris des deore, beurk...), freins Magura Louise FR disc 210/190, pedalier zzyzx BigBike triple 44/32/22, axe FSA BB 9400 ST ISIS-Drive, jeux de direction FSA #7, rayons DT Champion 2.0, jantes zzyzx Hard Attack 36 trous, et le reste c est du detail... J ai lu que la fourche n est pas geniale, mais je n ai jamais eu l occasion d en essayer une, donc si quelqu un la connait... Je rapelle que le bike est de 2006, donc equipement 2006. Je n ai aucune idee de ce que valent les composants shimano hone... Vu le prix, ils ne doivent pas etre trop mauvais, mais sait on jamais... Merci pour vos avis!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in