Helias
Helias

inscrit le 8/7/08
11 messages
Salut à tous j'ai acheté un kit cadre vario bomba et maintenant il me faut le reste donc je préfère vous demandé. J'ai: cadre vario bomba taille M en gris anthracite/alu brossé Fourche marzocchi all mountain 2 en axe de 20mm Ressort titane sur l'amortisseur Paire de roues Spank Subrosa noir avec moyeux atomlab Utilisation: Enudro et roulage dans les bois avec quelques cotes. Ce que je pensais mettre: -dérailleur av/ar/shifters: Deore/x9/x7 -Pédalier race face Atlas all maountain 3 plateaux -Freins avid juicy 5 en 185 mm (postmount à l'avant) -Potence peut-etre une race face diabolus dh blanche (potence en 31.8mm obligatoire) -Guidon goliath pro par blanc Merci de votre coup de main en sachant que je n'ai pas un budget illimité -vers 800 euros- mais que si y il y a la qualité je veux bien raligner quelques euros.
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je mettrai pas les juicy 5, j'en ai sur mon demo et je les trouve pas terrible du tout. Je prefere les Hayes Stroker trail pour à peu près le même prix, mais le top ça reste des formula oro. Sinon le reste c'est pas mal, ptet un peu costaud pour de l'enduro léger (spank subrosa, potence diabolus, guidon goliath)? Si tu as un budget limité, j'éviterai Race Face, c'est beau mais vraiment pas donné! En plus t'as déjà un ressort titane, pour moi c'est du gachis d'argent, t'aurais mieux fait de mettre un ressort à air pour un prix équivalent à ton amorto ressort, ressort titane en moins.
Helias
Helias

inscrit le 8/7/08
11 messages
pour la potence je veux bien éviter mais pour le pedalier c'est celui la que je veux en silver alors si qqn à une proposition de potence...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
passe tout en shimano, pedalier frein derailleurs manettes exemple en slx.
Helias
Helias

inscrit le 8/7/08
11 messages
enfait léger changement on va dire, le pedalier slx est sympa donc celui la c'est ok et les freins je veux me faire plaisir: oro bianco. Maintenant le derailleur sram x9 derriere obligatoire et puis je vais economiser sur le reste Merci
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"Helias" disait:
enfait léger changement on va dire, le pedalier slx est sympa donc celui la c'est ok et les freins je veux me faire plaisir: oro bianco. Maintenant le derailleur sram x9 derriere obligatoire et puis je vais economiser sur le reste Merci
arf slx ou xt shadow... pour info, une chape sram coute 100?, et que ce soit celle du bon modèle... alors que le shimano tu prend celle de n'importe quelle modèle, ben ca marche. sauf pour les shadow ou il te faut une chape shadow.
Helias
Helias

inscrit le 8/7/08
11 messages
bon alors voila je pense que le montage va s'arreter la, j'ai eu un changement de budget et je pense le monter comme cela: cintre v1 sunline potence v1 all mountain 50 mm sunline freins oro bianco 180mm shifters x7 der av deore et ar x9 tds race face ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in