nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis

Hello ! tout d'abors ,j'habite en pologne et mes parents ne veulent pas commander sur interent -_-' , alors j'ai du trouver un magasin revendant des vélo de dirt. Je suis tombé sur celui ci : ambike.pl traduction en francais ici :translate.google.com est un bon vélo pour ce prix ? (ouai ca fait quand meme plus de 600 euro....). L'achat de ce vélo etant iminent, je me pose de plus en plus de question car en ce momet je ride avec un vieux bmx gt one, est ce que en prenant un vtt de dirt je verrai la difference ? L'absence de suspension est elle inconvénient ( sachant que je desire aussi faire du street ) ? Bref , si vous avez des remarques , je veux bien les connaitre :) A +

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
l'absence de suspension n'est pas un inconvenient en street. Regarde en bmx justement, aucun problème. Pour le changement de géométrie entre ton bmx et le vtt, tu vas t'y habituer tranquillement. Ca change, c'est clair, mais à force de rouler tu t'y feras. Beaucoup de bmxer passent au vtt (la réciproque est vraie également) et continuent d'envoyer du gros. Par exemple, regarde Mike Montgomery, il fait du vtt depuis quelques temps et faisait que du bmx avant ^^ " target="_blank" rel="noopener nofollow"> Sinon pour le NS, il est bien monté et 600 euros c'est pas si cher dans le monde du vtt pour un vélo complet. D'ailleurs NS se répend de plus en plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 30/07/2008
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Tu peux y aller tranquille, pour ce prix c'est un super vélo, et oui tu sentiras la différence entre un vieux bmx et sa, la fourche rigide n'est pas handicapante et très utile en street (mieux qu'une fourche suspendue) voila...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
:D salut chere rider de pologne pour le prix tu peux avoir beaucoup mieux chez commencal pour du street, et oué un vtt sa change du bmx car c'est pas le meme poste de direction et il vaut mieux prendre un street avec suspension
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
"freebiker59" disait:
:D salut chere rider de pologne pour le prix tu peux avoir beaucoup mieux chez commencal pour du street, et oué un vtt sa change du bmx car c'est pas le meme poste de direction et il vaut mieux prendre un street avec suspension
Commencal ne fait largement pas mieux que sa pour ce qui est du street, premièrement une grosse fourche dj qui pèse bien lourd, deuxièmement pas de pédalier 3 pièces et un bon gros dérailleur (à par sur maxmax et C&G), troisièmement si tu compare les géométries tu constate que le holly est bien plus adapté au street!!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
merci beaucoup pour vos réponses utiles ( et rapides ! ) , bon bah encore quelques jour a attendre son achat :p
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"freebiker59" disait:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Pour le street, oublie commencal, la géométrie n'est pas bonne, elle a l'air correcte pour du dirt mais pas pour du street. Pour une suspension en street, je ne crois pas que c'est mieux, c'est différent mais si tu as une suspension, tu dois réduire le débattement et durcir la fourche. Celui que tu as vu à l'air pas mal, bases courtes etc, il est en acier, donc c'est bon.
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
salut, je pense que le holly est plus adapté au street et c'est celui qui te changeras le moins par rapport a ton bmx. j'ai vu la video c'est un truc de fou comme y gere le mec!! et le park il est vraiment énorme!! Impressionant
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
mais pour le dirt il gere quand meme non ? ( enfin meiux que mon vieux bmx.. )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
T'inquiète pas il ira aussi bien en street que en dirt :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends le Holy j'ai un pote qui l'a il est vraiment super: super cadre avec des supers équipements :wink: Fonce :!:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
:roll: mouai dezoler je m'y connais pas a 100% en street mais le commencal je l'ai essayer pour faire du dirt et du street ben j'en suis content
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
"freebiker59" disait:
:roll: mouai dezoler je m'y connais pas a 100% en street mais le commencal je l'ai essayer pour faire du dirt et du street ben j'en suis content
Quand il fissurera tu le sera moins ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in