dh68
dh68

inscrit le 27/2/08
146 messages
Matos : 1 avis
bonjour,j'ai un décathlon 9.2 anneé 2007 est je voudrais savoir si il est solide pour des descente et faire des saut de 1m40 ou moin ? pour l'instant il tient sur ce mercie a bientot :P
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
la cadre je pense que sa devrait aller meme si il ne doit pas trop aimer sa... après c'est surtout pour les peripheriques... je doute qu'il ai de superbes jantes par exemples... mais fait quand meme attention au cadre ;) A+
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"dh68" disait:
bonjour,j'ai un décathlon 9.2 anneé 2007 est je voudrais savoir si il est solide pour des descente et faire des saut de 1m40 ou moin ? pour l'instant il tient sur ce mercie a bientot :P
Salut, pour en avoir eu un, c'est un très bon vélo pour rouler assis sur du terrain cassant (montée et descente), mais c'est pas un vélo joueur et sauteur de gaps. Sinon il est bien équipé et tu peux tout remonter sur un cadre plus typé FR pour faire de l'enduro plus fun.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"dh68" disait:
salut ..a la base ton bike est fait pour une pratique all mountain ....donc 1m40 comme tu dis me parrait beaucoup ....donc ne soit pas surpris si il pete de tout les cotes ... si tu veut gaper , achete toi plutot un 9 fr si tu veut rester chez decath ...!!!!! @ +++
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
non cava ca craint pas 1m40 le velo prend pas grand chose et puis un all mountain c'est aussi fait pour sauter (enfin pas trop quand meme). en plus ton bike est de 2007 donc t'as pas trop de souci a te faire a moins que tu soies vraiment bourrin ?...
dh68
dh68

inscrit le 27/2/08
146 messages
Matos : 1 avis
non non je ne suis pas bourrin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in