ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
salut, a tous j'aimerais me faire un vélo polyvalent, j'aimerais savoir vos avis sur ce montage : - Cadre Kona Shred - Fourche Manitou Sherman - Roues a voir ^^ (vous pouvez m'en proposez!?) - Le rest est a voir... ^^ (vous pouvez aussi me proposez) A bientot, et merci pour tout ! Antoine.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Pour un montage polyvalent voilà ce que je te conseillerais : - cadre : Qbike Shaolin/ Sunn Forest Jump/ Ignit Nac Nac - fourche : RS Pike/ Manitou Sherman/ Marzocchi 55 - roues : Hope Pro II + DT Comp + EX721 - pédalier : Shimano XT (monté avec 2 plateaux) - transmission : full XT - freins : Avid Juicy 7 - potence : Thomson X4 - cintre : Easton Monkey Lite DH - TDS : Thomson Elite - selle : SDG Bel Air RL Titanium - pneus : Maxxis High Roller 2,35" 60a - pédales : DMR V8 Bon après y'a moyen de faire un montage polyvalent pour beaucoup moins cher, le tien peut-être pas mal :wink:
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
Voila je cherche surtout pour pas cher ! Sachant qu'en occaz la fourche plus le cadre je peut l'avoir a 120 euros ! Mon budget pour fourche et cadre est de 150 euros pas plus donc je peut visé que dans de l'occaz... Merci, a bientot, Antoine.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"eb17" disait:
Bon après y'a moyen de faire un montage polyvalent pour beaucoup moins cher, le tien peut-être pas mal :wink:
ouai, mais cela reste un kona...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
"kifran78" disait:
"eb17" disait:
Bon après y'a moyen de faire un montage polyvalent pour beaucoup moins cher, le tien peut-être pas mal :wink:
ouai, mais cela reste un kona...
remarque utile, intelligente,..
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
!? J'ai pas compri...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in