Salut à toi. Les boules déjà si 13 c'est rater son année... Bref, là n'est pas le débat.
J'ai çà a te proposer chez NS:
26bikes.com
YTI:
yt-industries.com
Revell:
chainreactioncycles.com
et
chainreactioncycles.com
Voilà pour toi...
Merci à vous !
Alors je vais suivre vos conseille, je pense prendre le Two4player avec JDD et roulement de pédalier.
A combien çela me reviendra t-il, S'il vous plait ?
Merci !
EDIT : Je compte prendre sa :
26bikes.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
Et il me reste 200 euros pour une fourche.
"Canigi30" disait:dartmoor-bikes.comC'est niquel !
Mais euh, le Two4PLayer accepte des fourches de 100mm ?![]()
Recommended fork travel: 70-100mm.
Moi rouler sans casque ?
C'est extremement rare !!! :p et un bol bah J'ai pas trop confiance, je préfére l'intégrale ! :p Par contre si je ne change pas de fourche, je gardes mes roues ! :p
J'EDIT dans 5 minute avec les pieces que je pense prendre
EDIT : Cadre : 26bikes.com
FOurche : Ma Dj3 80mm
Frein : Aucune idée
ops: je voudrai un frein avec 1 un voir 2 tour de guidon
Pédales : 26bikes.com
Chaine : 26bikes.com
Grips : ?
Selle + Tige de selle : 26bikes.com + 26bikes.com
Et voila je crois que c'est tout
Par contre les roulements de pédalier et JDD faut que je prenne quoi sachant que je garde le pédalier du subsin !
D'abord merci de ta réponse !
Dans ce cas là quels grips prendre en Lock-on ?
ops:
Et en tige de selle : 26bikes.com
J'edite le poste avec toutes les piéces ![]()
"Canigi30" disait:Va à ton bouclard surtout !Decath, c'est toujours la solution pour toi !Fin bon je verrai c'est pas primordiale ! Ben voila j'ai tout sauf frein, JDD et ce qu'il faut pour mettre le pédalier du subsin
Au fait Stips, tu pourra m'aider pour le montage ?
ops: J'ai peur de tout foiré ! :p
"canard33" disait:C'est ce que j'essaie de leur dire mais bon...ps: 13 de moyenne en troisième c'est bien...faut arrêter la déconnade là. tes parents sont totalement à la masse. On peut exiger une certaine excellence dans les résultats, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi... 13 c'est bien!! Alors chut papa et mamanFin de la gueulante.
"Canigi30" disait:et alors c'est ta vie perso j'ai 9 de moyenne en redoublant et ils disent c'est ta vie fait comme tu veut 13 de moyenne c'est une année bien reussie"canard33" disait:C'est ce que j'essaie de leur dire mais bon...ps: 13 de moyenne en troisième c'est bien...faut arrêter la déconnade là. tes parents sont totalement à la masse. On peut exiger une certaine excellence dans les résultats, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi... 13 c'est bien!! Alors chut papa et mamanFin de la gueulante.
Pour eux, c'est minimum 16 de moyenne et encore desfois ils sont pas heureux
Stips : J'en ai pas
![]()
inscrit le 22/5/11
626 messages