artoust
artoust

inscrit le 23/7/08
2 messages
bonjour jaurai besoin daide je cherche un cadre acier si possible tout suspendu etat géneral pas important et pas trop recent ,c'est pour realiser un prototype de fou ,voila si jamais vous connaissez un modele de velo acier ca maiderai beaucoup merci beaucoup :wink: artoust
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Cadre: Ossby Acier 18.300 kgs Fourche: Zoom! zoom! zoom! ("wé zoom zoom zoom" pour ceux qui connaisse la pub Mazda ) peut etre 40 ou 50 mm. (c'est de la qualité j'ai tapé des gaps de 30-40 cm. avec et bon ok elle talonné a mort mais vu la hauteur c'est carrément compréhensible!) Et le reste c'est tellement super comme matos, que j'arrive pas a le dire! (les larmes qui coulent sur mes joues surement dut au bonheur utopique, celui d'avoir quelque chose d'important, de magique... ) Nan mais sérieux j'ai deux brèles dans mon garage un Leclerc et un Jumpertrek (uhuh ca c'est du vélo, disons de la bicyclette) Ca dépend ou tu habites, mais étant donné que on roule jamais avec vu la "qualité" dirais-je... on s'arrange :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in