36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Voila un collègue m'avait filé son Felt sector en 24" il ya 6mois fesant de la DH/FR je voulait me mettre au street/park/dirt, ayant ce bike je pensais mis mettre ptit à ptit, mais voila je ne supporte pas les Tout rigide!!!! je suis mal alaise avec et ne me sent pas en (sécurité on va dire ça comme ça) lol j'ais vue sur des sites U.S que l'on pouvait monter en option des fourches avec un déb.de 80 à 100mm MAX pour ne pas courir trop de risque de casse.... :roll: Donc voila ayant une Drop OFF en 130 j'ais vue que l'on pouvait la descendre a 100 voir 80? comment faire??? Merci
Sh0n
Sh0n

inscrit le 27/1/08
47 messages
Il faut demonter ta fourche et utiliser un système de cale ! Un tuto est dispo sur VTTFREERiDE spécialement pour ça ! Ayant moi aussi une Drop off en 130mm, j'ai suivi ce tuto pour passer en 100mm, et ça marche nikel ! Donc fais un tour par ici 8)
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Hello, savez-vous ou trouver un bon choix de pneus en 24pouces pour du dirt/street en section 2.00 ?! merci
Sh0n
Sh0n

inscrit le 27/1/08
47 messages
Sur CRC il me semble qu'il y a un bon choix de Pneu en 24"... après pour la section en 2.00 faut voir, mais va y faire un tour.... [ Je vends un Maxxis Holly Roller complétement neuf en 24x1.85 pour 15? FDPI si ça peut te dépanner.... ]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in