Salut, Etant nouveau dans le monde du VTT et voulant faire un 1er achat, je viens demander conseil. Mon budget n'est pas très élevé : 250-300? mais l'utilisation du vélo ne sera pas extrême : 1 à 2 fois par semaine pour environ 30/40 km par sortie, sur routes et chemins peu accidentés. Le but n'est donc pas la compétition mais la ballade qui allie l'exercice dans un 1er temps. J'ai pas mal surfé sur le net, lu des forums, etc et j'hésite en gros entre 2 types d'achat : chez d4/GoSport ou sur un site d'enchères. Les 4 modèles que j'ai vu sont les suivants : 1/ AFFIX TTS 08 Go Sport (go-sport.com 2/ RockRider 5.2 d4 3/ Moutain Bike (cgi.ebay.fr 4/ FULLY G-ACID (cgi.ebay.fr Alors sur le papier j'ai un gros penchant pour les 2 derniers vu leur look et esthétique, surtout le 3ème. L'équipement proposé me semble correct mais j'ai un doute sur la qualité malgrés la garantie. Est-ce que ça vaut le coup ou est-ce un un attrape-couillon ? Sinon entre celui de d4 et de GoSport, d'apparence je préfère celui de Gosport et au moins pour ces modèles on est sous bonne garantie et SAV. Voila, hésitant encore pas mal, j'attends vos conseils. Merci par avance. Ps : je ne sais pas si les liens sont autorisés pour voir les modèles dont je parle, j'espère que oui, je n'ai pas vu de contre-indication.
inscrit le 22/7/08
3 messages