Bonjour !
Voila mon souci :
Je possède actuellement un High Octane 2007, et je souhaite investir dans un cadre Gambler DH10, et une boxxer team (sans doute pas une WC)
J'aimerai donc savoir plusieurs choses :
1... Le DH10 possède des haubans carbone, et quoique épais, je me demande si cela est fait pour résister à ma pratique souvent plus freeride que DH. Sachant que je pèse 82kg et que j'aime bien les drops de 5m, est ce que cela vous parait suffisament solide pour encaisser ?
2... La Boxxer semble relativement fragile d'apparence, et j'ai sur mon scott une 888 RC2XVA, donc même question... ca encaisse le "gros" freeride ? ou dois je rester sur une Marzo (Fox trop cher pour moi) ?
3... J'ai trouvé le cadre DH 10 évalué à 2100 euros sur divers sites et magaz'in.. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce prix ?
4... Je souhaite revendre mon cadre high octane (en parfait état, repeint, révisé...) et la fourche (888 RC2XVA 2007, rayée aux jambages, révisée, parfait état de fonctionnement)... Quelqu'un peut il m'aider aussi à évaluer plus ou moins un prix de vente ?
Voila, c'est tout pour le moment
Merci d'avance
inscrit le 4/9/07
243 messages