Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Bonjour ! Voila mon souci : Je possède actuellement un High Octane 2007, et je souhaite investir dans un cadre Gambler DH10, et une boxxer team (sans doute pas une WC) J'aimerai donc savoir plusieurs choses : 1... Le DH10 possède des haubans carbone, et quoique épais, je me demande si cela est fait pour résister à ma pratique souvent plus freeride que DH. Sachant que je pèse 82kg et que j'aime bien les drops de 5m, est ce que cela vous parait suffisament solide pour encaisser ? 2... La Boxxer semble relativement fragile d'apparence, et j'ai sur mon scott une 888 RC2XVA, donc même question... ca encaisse le "gros" freeride ? ou dois je rester sur une Marzo (Fox trop cher pour moi) ? 3... J'ai trouvé le cadre DH 10 évalué à 2100 euros sur divers sites et magaz'in.. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce prix ? 4... Je souhaite revendre mon cadre high octane (en parfait état, repeint, révisé...) et la fourche (888 RC2XVA 2007, rayée aux jambages, révisée, parfait état de fonctionnement)... Quelqu'un peut il m'aider aussi à évaluer plus ou moins un prix de vente ? Voila, c'est tout pour le moment :lol: Merci d'avance
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
la boxxer est plutot typé dh, je pense qu'une marzo ira mieux si tu roule en freeride etc..
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Tu peux garder la Marzo pour la monter sur le Gambler. Pour ce qui est des bases en carbone je sais pas du tout mais tu peux peut être essayer de trouver le Gambler dh20 qui a des bases en alu (mais qui a aussi un moins bon amorto)et que tu trouveras peut être moins joli. Maintenant je pense que si les bases pètent on te les remplace sous garanti parce que c'est quand même censé résister à un usage en descente qui est à la longue aussi usant pour le vélo que les gros drop je pense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in