Blink
Blink

inscrit le 20/7/08
3 messages
Salut a tous , je cherche un Vtt pour debuter le freeride dans une budget de 400 a 500 euro(budget tres serré)car je sais pas ou donner des yeux car je suis un peu novice dans tout ce qui est materiel marques et autre...Pourriez vous me conseiller s'il vous plait?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, pour débuter chez décathlon tu as le 6Fr, mais je sais plus s'il est à 600 ou 700?, un peu au dessus de ton budget mais c'est le seul qui est bien dans cette zone de prix, sinon tu recherche un fr hardtrail, sunn forestjump ..
Blink
Blink

inscrit le 20/7/08
3 messages
Ok^^ merci pour ta reponse mais ce que je remarque chez decatlhon c'est que pour 600 ou 700euro la suspension arriere n'est pas presente.La suspension arriere change t'elle quelque chose en freeride?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Si tu commence je te conseillerai un semi rigide. Après regarde dans de l'occase :wink:
Blink
Blink

inscrit le 20/7/08
3 messages
ok sa marche^^.Merci pour vos conseils je croix pouvoir me decider bonne continuation a tous et a plus su les pistes lol !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in