bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages

salut a tous, voila je vais avoir 1000 euro et je ne peu pourrais pas rajouter plus. Donc j'hésite a prendre un bon semi rigide genre vario tequila ou ns core 1 chainreactioncycles.com ou à prendre un freeride d'occaz. sachant que l'année prochaine je vais essayer de faire quelques compétition comme la cassis dh. merci et a+

xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
je te conseillerais un ts d'occaz, tu peux trouver pas mal de trucs moyen gamme de 2005-2006 pour 1000? va voir sur vv
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
bin sur vv dan le 13 il n y a pas grand chose a 1000 euro
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
tu veux forcement sur ta region? avec le contre remboursement t'es sur de pas te faire arnaquer et sinon tu peux demander au gars de faire 150km... ou vous pouvez vous donnez rdv et faire chacun 100km
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
mais moi en faite c'est pour voir le bike la taille et tout et regarder si il n y a pas fissures ni de problèmes dans la fourche, la transmition etc
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
moi j'habite a strasnourg et j'ai acheté le velo d'un gars de geneve, j'ai fait 2 heures de route et lui pareil, comme ca j'ai tout pu inspecté et il m'a explqiué pas mal de trucs. j'ai que 15 ans donc j'ai du convaincre ma mere de m'enmener.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

pour ton budget, en neuf , ya ca : vario-bikes.com en plus, t'économise 1? :lol: plus serieusement,si tu veux du neuf en TS, jpense que c'est ce qu'il y a de mieu, certe les composant sont pas haut de gamme, mais ca reste du bon matos je trouve,après bien sur si tu prefere avoir du vieu matos de 2005 ...chacun son truc...moi perso jamais j'acheterais de bike d'occaz... , mais je peux tout a fait comprendre que ton budget (meme si 1000 euros ca commence a faire tout de meme !) te fasse hésité entre neuf et occaz

adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
j'avais vu une annonce 750 euros, vario tequila, pike, deemax, sram, etc... bref que du bon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adrien73, 17/07/2008
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
essai de choper un Bighit 1 de l'anné derniere pas vendu chez un bouclard
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
tu crois qu'il trouvera à 1000 euros ?
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
peux toujours essayer ou alors t'attend un peu et tu te chope un stinky neuf sur crc
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
stinky a 1000 euros ça m'ettonérait 1300-1400 oué
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
:lol: pourquoi toujours juré que par les noms basique ... il a un budget de 1000 euros,donc faut arreter de vouloir absolument lui refourgué un super bike de DH ultra connu que tout le monde te diras qu'il est bien patati patata... un peut d'originalité merde! jprefere que un mec vienne me voir et dise : hey c'est quoi le modele de ton bike ? plutot qu'il regarde de loin en se disant "encore un gars en big hit ..."
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
le vario bomba pour de la dh ? mais en faite moi j'ai un problème en dh j'aime pas les gros vélos :lol: donc j'aimerais un velo pour de la dh stock ou méme rester en rigide. En rigide j'ai deja repéré des velos mais en stock je sais pas trop quel velos sont bien. merci a+
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Cherche dans les occase... la perle rare existe!!! Moi j ai trouvé un Vario Kaktus NEUF en occase pour 1000 euros pask le mec avait mal au dos en montant dessus 8) J'ai meme encore la garantie 1 année !!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le ns core est très bien, au pire tu achetète un cadre ns Surge et tu te fait un petit montage maison, sur crc y a moyen. puis reste en rigide c'est plus marrant :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in