katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut à tous, j'ais comme projet de me faire un bike orienté street park, et un peu dirt pour un budjet maximal de 1000 euros ! Bike avec un frein arrière uniquement ( a disque méca ou hydro) et en single speed Si c'est trop chere je peus deja récupéré les pédales ( animal) de mon bmx et ma potence ( animal ) Je tiens a dire que je ne suis pas de ceux qui roule comme des " porcs " : j'ais fait un ansde bike puis 3 ans de bmx et je me remt au bike donc je ne souhaites pas des piece indestructible et lourde ( et chere donc ..) Voila j'ai déja pensée au roues : Roue AVANT Mavic EX729/DT Comp/DT 370 et Roue ARRIERE Mavic EX729/DT Comp/DT 370 pour un totale de 257 euros il me reste donc 743 euros : je ne trouve toujours pas le cadre et la fourche ( les plus important ) Merci d'avance pour votre aide
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
je veux un cadre en crmo :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Pour du gros bourrin incassable et lourd, c'est halo SAS en 48 rayons a l'arriere elles sont indestructible. ensuite le cadre, il y a plein de possibilité, je t'orienteré vers un Ns ou last apres je connais pas trop donc je laisse la parole aux autres. Pour la fourche, rigide ou suspendue ? Si c'est suspendu je te dirais une 318 ou 409 si tu a les moyens.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Pour le cadre tu peut prendre le NS suburban, et la fourche, une argyle de chez RS ;)
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Je te propose mon chase que je vends pour partir au Mexique. Le cadre est NEUF, un taille S en alu mais renforcé sous le jeu de direction. Il est super court, plus court que le p2 crmo d'un pote, les bases c'est genre 408mm. Il est hyper léger de l'arrière. Il est monté en single speed, pédalier 3 pièces salt, pédales atomlab quasi neuves, avec une DJ3 de 2007. Le frein est un hope mono mini avec disque flottant et durite aviation. Les roues des try-all ultra larges + accessoires hope Je le vends 75O? petite photo : http://c4.pinkbike.com/photo/2105/pbpic2105828.jpg
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis

743e pour juste le cadre et la fourche ouahh ca laisse pas mal de choix alors ce que j'aurais a te proposé ... voila : fourche rock shox argyle : chainreactioncycles.com ou sinon il y a un gars qui vend une gold label sur le forum... Pour le cadre je te conseillerais : identiti P-66 valeur sure: chainreactioncycles.com NS sub : classique très rependu mais efficace : chainreactioncycles.com Last rufus : très classe : chainreactioncycles.com Voila trois monstre en street !! (oui j'aime beaucoup CRC mais c'est tellement bien !)

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
un candida tout monté pour 800? http://i1.pinkbike.com/photo/2130/pbpic2130671.jpg http://i1.pinkbike.com/photo/2130/pbpic2130672.jpg
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
merci, maid il faudrait une fourche 100 mm de débatement :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je suis un fan des cadres NS Bikes donc voila ^^ Tu devine mon avis :) Un Suburban si tu veux un frein a disque... Sinon y'a le capital mais c'est street pur donc brakeless... Pour du park la fourche prend une rigide... je ne m'y connais pas en fourche rigide mais en tout cas ne récupère pas une fourche de MaxMax. Une Candida (chere ?), identiti ou NS ( :D ) Les roues moi j'ai une combat à l'arrière avec une moyeu NS coaster MKI Single Speed. C'est un montage à la carte que j'ai eu pour seulement 88 euros environ.... c-à-d presque rien pour un montage d'aussi bonne qualité et magnifique avec des rayons DT Swiss noir et le cerclage blanc :)

743e pour juste le cadre et la fourche ouahh ca laisse pas mal de choix alors ce que j'aurais a te proposé
Il n'y a pas que le cadre et la fourche mais toutes les autres pièces et la ca devient sérré comme budget :( Sinon la fourche suspendu, Argyle ou Society (pas mal non plus :wink: )
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
si tu veux je vends un sub NS monte en 24,jpeux tout te vendre a part la fourche si ca t interesse <a href="http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bu4b0e31,a355458a25cddac55aeca48b1c11b7a5.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"></a>
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Fais toi un montage de ns bikes
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
NS c le must :D :P 8) :lol: :wink:
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"blinkeur68" disait:
NS c le must :D :P 8) :lol: :wink:
:? C'est pas parce que tout le monde (j'exagère bien sur) en à un que c'est le must... ok ce sont de bon cadres et les couleurs sont fun mais la géo n'a rien d'exceptionnel et il ne se foulent pas pour rendre les cadres exclusif :roll: Il y a un autre cadre qui marche bien en 26" c'est le Black market riot (250 euro celons la crèmerie :wink: ) et en plus ils sont plutôt joli je trouve! Bon on pourrai aussi parler des autres marques de street comme Dobermann, Union Street Bike, Candida, Nemesis project, Tonic Fab, etc. Mais bon je pense pas que tu cherche l'exotisme alors pas la peine de s'étaler...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in