Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
Salut à tous, je voudrais m'acheter un spad qui me permette de faire de bonne DH, que je puisse faire du freeride mais en restant dans de l'amateur... et aussi que la monté ne se fasse pas toujours à côté du bike, du moin dans de la petite monté. Je connais pas trop mon budget mais c'est grand maximum 2 000 euros. Je dis bien GRAND MAXIMUM. Sinon j'avais pensé à un Mondraker Level... Donner votre avis sur cette idée... Pour résumer mes envies et mon niveaux : Je suis débutant dans le VTT. Au début j'étais fixé sur le cross-country car je connaissais pas la DH et tout... maintenant je veux passer aux choses sérieuses. Je voudrais me lancer dans la DH. Sinon j'ADORE le 4X et le Freeride... Donc basé vous la dessus pour me proposer des idées de bike. J'avais presque oubliés... J'aimerais avoir un tout suspendus mais si vous proposé un semi-rigide n'hésiter pas... c'est toujours intéressant. Car j'ai remarqué que des amateurs possédaient des semis et avaient un très bon level. Donc voilà... Et merci d'avance...
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
pour maximum 2000? tu peux avoir le big hit de chez specialized
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
Je l'avais repéré mais tu parles du quel de big hit ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
level - big hit 1 ou 2 - occaz genre big hit 3 bullit
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
en bon rigide banshee morphine!Le tequila de chez varion en tou mou en occaz tu trouve des orange patriot 66 typé freeride
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
tout dépend du matos que tu veux dessus . les nouveaux big hit vont bientot sortir , tu peux toujours attendre pour les voir sinon tapes dans l'ocaz
andreas2008
andreas2008

inscrit le 22/4/08
2 messages
mondraker ca a l'air bien quelqu'un roule avec ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
va sur le post mondrake :wink: :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"andreas2008" disait:
mondraker ca a l'air bien quelqu'un roule avec ?
j'ai rouler avec selui d'un pote ...... la fourche vrement merdique les roue pareille et le mono pivot j'aime vrement pas
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
le perp c'est pas un mono pivot ?
bendaben
bendaben

inscrit le 17/8/07
23 messages
Le bighit 1 est pas mal, bien conçu et bien fini, avec du matos qui a fait ses preuves, le tout pour 1650?. J'en ai acheté un cette année et j'en suis pas du tout déçu. En + je pense que c'est une bonne base si tu veux faire évoluer ton bike et il permet quand même de monter des petites côtes (pas plus de 5-6 kms). Sinon je crois qu'il y a quelques modèles pas chers chez norco (six three , shore three) :wink:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
O.K merci les mecs, si plus tard vous avez encore d'autres propositions n'hésitez pas... Je vais regarder ce que vous dites. J'ai une question un peu bête mais les éditions 2009 sortent quand ?
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/6/08
172 messages
ben en 2009
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
Bon alors j'ai regardé vos idées et je retiens surtout chez Orange bike le Patriot FR et le Big T. Ils sont un peu pareil non ? Pas identique mais ils se ressemble. Le cadre est différent... et tout... Par contre je laisse tomber pour Vario et Norco. Merci à tous et donnez d'autres idées de bike si vous pouvez. Bon ride...
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
aten un peu il va bientot avoir les new big hit je l'ai vue magnifique
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
O.K merci. Tu connais la date exacte de la sortie STP.
bendaben
bendaben

inscrit le 17/8/07
23 messages
Je crois que les Bighit 2009 arriveront en magasin courant octobre peut etre meme fin septembre :wink:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
O.K trop cool. Pile pour mon anniv si ça se trouve, le 2 octobre !!!
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
jsui just sur a 78% 27septembre mon bouclar me la dis
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
O.K merci beaucoup.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
je suis du 2octobre aussi et je compte aussi avoir un big hit comme toi :lol:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
Tu veux avoir le Big Hit 1 de 2009 ? N'empêche t'es le 2ème gars que je rencontre qui est du 2 octobre... C'est dingue !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in