Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
Salut à tous, je voudrais m'acheter un spad qui me permette de faire de bonne DH, que je puisse faire du freeride mais en restant dans de l'amateur... et aussi que la monté ne se fasse pas toujours à côté du bike, du moin dans de la petite monté. Je connais pas trop mon budget mais c'est grand maximum 2 000 euros. Je dis bien GRAND MAXIMUM. Sinon j'avais pensé à un Mondraker Level... Donner votre avis sur cette idée... Pour résumer mes envies et mon niveaux : Je suis débutant dans le VTT. Au début j'étais fixé sur le cross-country car je connaissais pas la DH et tout... maintenant je veux passer aux choses sérieuses. Je voudrais me lancer dans la DH. Sinon j'ADORE le 4X et le Freeride... Donc basé vous la dessus pour me proposer des idées de bike. J'avais presque oubliés... J'aimerais avoir un tout suspendus mais si vous proposé un semi-rigide n'hésiter pas... c'est toujours intéressant. Car j'ai remarqué que des amateurs possédaient des semis et avaient un très bon level. Donc voilà... Et merci d'avance...
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
pour maximum 2000? tu peux avoir le big hit de chez specialized
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
Je l'avais repéré mais tu parles du quel de big hit ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
level - big hit 1 ou 2 - occaz genre big hit 3 bullit
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
en bon rigide banshee morphine!Le tequila de chez varion en tou mou en occaz tu trouve des orange patriot 66 typé freeride
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
tout dépend du matos que tu veux dessus . les nouveaux big hit vont bientot sortir , tu peux toujours attendre pour les voir sinon tapes dans l'ocaz
andreas2008
andreas2008

inscrit le 22/4/08
2 messages
mondraker ca a l'air bien quelqu'un roule avec ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages