rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/8/07
41 messages
Bonjour à tous, Alors voila je roule avec un DH depuis 2 ans déja et j'aimerais changer pour quelque chose de plus polyvalents , un freeride quoi , mais un freeride assez costaud pour des gros drop (entre 5 et 10m) et avec lequel je puisse en même temps sauter des grosse double (parce que les double de dirt avec mon DH c'est très limité :? ) et en même temps y faut que se soit assez resistant pour la DH (je roule tout le temps aux portes du soleil donc du coup la DH est inévitable). Sinon niveau budget y a pas de probleme sachant qu'a partir de mi-aout je peux avoir casiment n'importe quel vélo a moitié prix donc 1500? me suffise . Alors au niveau du spad j'avais penser : - commençal furious - scott gambler FR20 Merci d'avance pour vos réponse .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Vu la hauteur des drops, un freeride comme le furious risque d'être un peu léger... il te faudrait plus un freeride extrême qui marche aussi bien en dh genre un démo 9... sinon, pourquoi ne pas garder un gros dh et acheter un vélo de dirt ?
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/8/07
41 messages
le dirt c'est parce que les zone de freeride sur les quelles je roule ne sont vraiment pas adapter pour le dirt , et mon DH n'est pas du tout polyvalent (enfin il encaisse les gros drop c'est niquel) mais c'est surtout niveau figure je peux pa lacher des 360 et d'autre truc comme sa et les double de dirt et les gros step up c'est beaucoup plus chaud (d'un coter c un très bonne entrainement au debut :lol: ) .
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Hello... Je connais pas beaucoup de gens qui drop des barre de 10m et qui font des 360 sur des bosse de dirt avec le meme vélo... Je dit pas que tu en ai pas capable mais c est juste 2 monde différent...meme avec un FR 20 tu aura un peu de peine... Pourqoi pas de mettre au "DH" semi rigide??? ca serai deja mieu pour le dirt...
ride_for_pleasure