ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Bonjour, bonjour! J'aimerais avoir quelques renseignements au niveaux du Corsair Maelstrom Visible ici : Corsair Maelstrom Tout d'abords son prix?, il est marqué 1699 USD mais ca m'ettonerait fortement, en tout au state peut etre mais pas ici, Et un revender corsair, dans dealer, il nous renvoit sur une adresse d'un magasin s'appelant tribal bh mais sur le site, il ne revende pas corsair, bizarre Donc un revendeur? Et aussi tant qua faire, un avis sur ce spad, je pense pas qu'il soit mauvais, mais je prefere en etre sur? Merci d'avance
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ca fait 1080?, j'avoue peu cher pour un bike comme ca mais 1699USD ca fait bien ce prix ca m'a l'air d'etre un beau spad sinon, contactes un mec du site ( en anglais si tu peux dis que tu es francais et poses leur les questions que tu veux PS : si il est a ce prix aux US le prix pour l'importation va faire grimper le prix total voir le doubler.
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Je connaissais pas cette marque. En tout cas, ils sont très beaux leurs cadres!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in