alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous je voulais savoir ce que vous pensiez du glory dh car j'ai l'intention d'en acheter un d'occasion, j'ai eu l'occasion de l'essayer seulement une fois donc je voulais savoir si : -il reste convenable en freeride -maniabilité -stabilité -etc si quelqu'un en a un a vendre MP moi. :wink: voila merci beaucoup alex
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
allez soyez pas flemards yen a bien quelques uns qui ont dejas essayé ce vélo soyez simpa dites moi juste ce que vous en pensez merci
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
regarde dans les tests ;)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages

voila pour toi vttfreeride.com :wink:

alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
merci a vous mais j'ai déjas tout vus ma question est juste de savoir si ce vélo est polivalent esce qu'il ne bouffe pas les appels... voila merci
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je pense que seuls les possesseurs de ce vélo pourront te repondre, je pensais que tout était dans le test désolé :(
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Un de mes potes de ride vient de se l'offrir, un régal en Dh, tres maniable, bonne stabilité, super confortable, mais il a tendance à gommer les appels, sur de gros saut longs avec la vitesse (doubles, tables) ça passe tranquille, sur de sauts plus "techniques" il n'est pas dans son élément, faut dire que 21 kgs à trainer tu le sens passer, si tu veux un bike polyvalent Dh/FR et ludique à mon avis passe ton chemin, si tu es plus axé Dh tu peux foncer :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"alexlevel" disait:
merci a vous mais j'ai déjas tout vus ma question est juste de savoir si ce vélo est polivalent esce qu'il ne bouffe pas les appels... voila merci
Simple question de réglages...
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Ou alors tu prends le fr :D
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
le fr... tout le monde dit qu´il est bizarre et vraiment different du dh mais bon ce ne sont que des avis personne d autre ne connais le glory [color=red][/color]dh[color=#444444][/color]? en tout cas merci pour vos opinions.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
j'ai un pote (qui l'as testé) qui m'as dit que le boitier de pedalier avait le meme defaut que celui du sunday c'est a dire etre trop bas pendant les compression et n'est pas aussi bon qu'un sunday.
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
le fr... tout le monde dit qu´il est bizarre et vraiment different du dh mais bon ce ne sont que des avis personne d autre ne connais le glory [color=red][/color]dh[color=#444444][/color]? en tout cas merci pour vos opinions.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in