http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-13134-2006-specialized-demo-8.html
900?...
mefiez vous des charlatans et autres diseurs de bonne aventure
[/url]
"Quentos" disait:hee c'est peut être ça non vous pensez pas??? ( je lui est envoyé un mp déja )Bon je la fais courte les vélos volés à morzine c'etait pour nous. Ils ont été volés cette nuit, porte du garage fracturée il y en avait 6 ni les propriétaires qui vivent au dessus ni le chien ni le capteur de présence n'ont suffi. ont disparu donc : Un intense Socom gris taille L avec en signe distinctif un insigne gris sans la mention "fro" devant (il n'y en a qu'un seul comme ça en france) fox 40 grise avec T plats de marque function et roues mavic 823 avec moyeux hope dorés numéro de série KL721. ressort Ti. (voir photos) Plein de photos détaillées ci dessous http://quentos.pinkbike.com/album/old-photos/ [color=red]Un demo 2006, un demo 8 marrron avec une fox 40 et freins formula avant et hayes derrière.[/color] Un demo 9 noir 2005 avec une 888 noire et or presentant une usure anormale sur les plongeurs. Un Sunn radical blanc boxxer WC blanche, rocco ressort Ti pedalier saint. Un Nicolaï empire Blanc bras arrière noir avec une 888 rc2x blanche (toute années confondues il n'y a que 20 exemplaires de ce vélo en france). Un lapierre Spicy noir 516 fourche fox blanche roues Shimano XT tige de selle thomson masterpiece Nous sommes passés à la gendarmerie, l'assurance devrait elle aussi fonctionner. si vous voyez des pièces ou des cadres aussi rare passer ouvrez les yeux et appellez moi : Quentin au 06 72 14 29 11. En recompense toute ce que la prime d'assurance remboursera (de quoi s'achetter un beau velo). merci
ouais a mon avis c'est le genre de truc ou t'envoie la tune et t'as ou alors j'ai lut que les mecs vendaient leur velo qui est une vraie épave ( fissures etc d'ou le prix Après ca peut etre du blanchiment d'argent, etc etc annonces.velovert.com le mème sur VV Il y avait a un moment un glory et un M3 en vente a 900? toujours au royaume uni.
inscrit le 6/4/09
1022 messages