franck_77310
franck_77310

inscrit le 25/5/08
18 messages
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je vais donc me présenter . Je m'appelle Franck j'ai 15ans roule en Scott Voltage Yz 35 2008 Modifiés roue ar Spank et dérailleur . Un ami vend sont rocky mountain 900euro étant intéresser mais ne mi connaissant pas trop je fait appelle a vous pour m'aider " Se bike est t-il une bonne occasion ?" Merci d'avance pour votre aide et vos renseignement merci beaucoups. Caractéristique technique : Rocky mountain switch serie 2006 avec tous les périphériques 2008 Fourche 170mm marzocchi Amortisseur arrière FOX vanilla pro pedale Pédalier 3 pieces DEMOLISO Anti-déraillement DMR Frein Hayes stroker ryde V8 203 mm 2008 Potence planet X fly DH Cintre planet X xforce pro dh Transmission sram X7 Roues sun rims double track Pneu maxxis minion DH 26X2.50 Encore merci beaucoups et bon ride cette été a tous. Ps: Dsl pour le retour à la ligne sa ne voulait pas dédolé.
franck_77310
franck_77310

inscrit le 25/5/08
18 messages

Voila les photos je les mais sur un blog car je ne c'est pas encore comment faire pour les métres sur le forum . http://freeridedu77.skyrock.com/

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pourais tu mettre plutot la photo sur le forum stp? Si tu veut te destiné a une pratique fr/dh le switch est un trés bon bike (et comme disiat mon bouclard qui roule sur des intense 'a l'époque je me serait br....r decut pour l'avoir)comme quoi sa semble étre un bon bike! Au vut de l'équipement 900e c'est pas cher simplement la fourche faudrait nous dire le model
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Le switch est un bon vélo mais celui la a l aire de dater ainsi que certain périphérique. Sa ne vaut pas 900 euro.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
cadre de 2006 tu trouve sa vieu? aprés tous dépend ce qu'il a subit je suis d'accord mais quand tu voit des stinky de 2005 a 1200e a vendre je pense que c'est une bonne affaire
franck_77310
franck_77310

inscrit le 25/5/08
18 messages
Bonjour la fourche je ne c'est pas le modél :S mais je pourait esayer de me renseigner mais je part se soir et revient le 20 donc je ne serai pas sa pour le moment. Et pour les photos je ne c'est pas comment fair pour les métre sur le forum. Et pour l'utilisation que je ferai si je poséde se bike gros freeride.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

On dirai une junior t de 2003 marzocchi.com Donc comme je disais plus haut certain périphérique date.

Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Oui c bien une junior T sauf que les autocollant on était enlevé a par celui de l'interieur mais bon pour avoir tester la junior T ce n'est pas une grande fourche c pour du dh léger
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
Essais de le négocier vers les 700? je penses que c'est un bon bike surtout que tu as l'air de débuter... Je penses en revanche que tu vas pouvoir prévoir un petit budget réparation, car le matos qu'il y a dessus ne date pas de 2008 donc tu vas avoir de la casse et du changement a faire...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pas forcément... si le matos est bon il se conserve très bien. la le matos est de 2007, c'est récent ! faut pas abuser sur l'âge...
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
"berlioz78" disait:
pas forcément... si le matos est bon il se conserve très bien. la le matos est de 2007, c'est récent ! faut pas abuser sur l'âge...
je suis completement d'accord avec toi... Pour moi le plus important avant d'acheter un spad d'occaz, c'est de savoir si il entretenait bien son spad avant et si il roulait plutot propre ou en mode gros porc ...
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
"mac361" disait:
"berlioz78" disait:
je suis completement d'accord avec toi... Pour moi le plus important avant d'acheter un spad d'occaz, c'est de savoir si il entretenait bien son spad avant et si il roulait plutot propre ou en mode gros porc ...
Jsuis d'accord avec vous, c'est psa l'age qui compte, c'est l'entretient qui a été apporté.. Mais, de mon expérience personel, en occasion ce qui date un a pas toujours bien été entretenue... La matos dont je parle ne date pas de 2007, la fourche, l'amortos Il faudrais que tu te renseigne sur les dernier entretiens de ce spad, avec facture c'est mieux, savoir l'age du jeux de direction, du boitier de pédalier, des divers roulements du cadre.
franck_77310
franck_77310

inscrit le 25/5/08
18 messages
Bonjours désoler de pas avoir répondu avant j'était en colo donc pas internet :cry: Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos conseilles merci beaucoup je verait sa avec mon pote pour négosié . Encore merci beaucoup et bonne vacances et surtout bon RIDE :D a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in